Bibliotheca Antverpiensis: catalogue méthodique de la Bibliothèque publique d'Anvers

Cover
Edm. L.-P. de la Croix, 1843
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 313 - A brief account of some of the most important proceedings in Parliament relative to the defects in the administration of justice in the Court of Chancery, the House of Lords and the Court of Commissioners of Bankrupts.
Seite 72 - Dictionnaire bibliographique, historique et critique des Livres rares, précieux, singuliers, curieux, estimés et recherchés qui n'ont aucun prix fixe , tant des Auteurs connus que de ceux qui ne le sont pas , soit manuscrits , Avant...
Seite 9 - Académie des sciences et des arts, contenant les vies, et les éloges historiques des hommes illustres, qui ont excellé en ces professions depuis environ quatre siècles...
Seite 411 - Rapport de la Commission , chargée par M. le Ministre de la justice de proposer un plan pour l'amélioration de la condition des aliénés en Belgique, et la réforme des établissements qui leur sont consacrés.
Seite 378 - ANALYSE historique et critique de l'origine et des progrès des droits civils, politiques et religieux des Belges et Gaulois, sous les périodes Gauloise . Romaine . Franque , Féodale et Coutumière , précédée d'un précis critique de la Topographie de l'Ancienne Belgique.
Seite 162 - XIV siècles et fables de La Fontaine rapprochées de celles de tous les auteurs qui avaient, avant...
Seite 258 - ... gouvernement en un corps unique, entier dans chacune de ses parties; et où l'on explique les droits et les devoirs des souverains, ceux des sujets, ceux de tous les hommes, en quelque situation qu'ils se trouvent.
Seite 396 - Tableau général du Commerce de la France avec ses colonies et les puissances étrangères , pendant l'année 1858.
Seite 182 - Champs-Elysées du monde ancien ; ouvrage dans lequel on démontre principalement : Que les Champs-Elysées et l'enfer des anciens sont le nom d'une ancienne république d'hommes justes et religieux, située à l'extrémité...
Seite 5 - Histoire de la Littérature Grecque Profane, depuis son Origine jusqu'à la Prise de Constantinople par les Turcs; suivie d'un Précis de l'Histoire de la Transplantation de la Littérature Grecque en Occident ; seconde édition, entièrement refondue sur un nouveau plan, et enrichie de la Partie Bibliographique, 8 vols.

Bibliografische Informationen