Le Prophète des Alpes, l'heure de la résurrection des peuples et de la régénération du monde

Cover
Longman, Brown, Green, and Longmans, 1855 - 176 Seiten

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 131 - Retirez-vous de moi, maudits ! Allez au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire...
Seite 131 - ... les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, les bénis de mon Père ; possédez le royaume qui vous a été préparé dès le commencement du monde.
Seite 111 - ... servira envers vous de la même mesure dont vous vous serez servis envers eux.
Seite 57 - II prendra vos enfants pour conduire ses chariots; il s'en fera des gens de cheval et les fera courir devant son char ; il en fera ses officiers pour commander, les uns mille hommes, et les autres...
Seite 131 - Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, et tous les- peuples de la terre seront dans les pleurs et...
Seite 131 - Quand le fils de l'homme viendra dans sa majesté accompagné de tous ses anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire, et toutes les nations étant assemblées devant lui , il séparera les unes d'avec les autres, comme un berger sépare les brebis d'avec les boucs , et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche.
Seite 101 - ... elle des hommes puissants en justice, qui seront des plantes du Seigneur, pour lui rendre gloire. « Ils rempliront d'édifices les lieux déserts depuis plusieurs siècles; ils relèveront les anciennes ruines, et ils rétabliront les villes abandonnées, où il n'y avait eu qu'une solitude pendant plusieurs âges.
Seite 131 - Liez-lui les mains et les pieds, et jetez-le dans les ténèbres extérieures ; c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Seite 24 - Et le sujet de cette condamnation est que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière; parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
Seite 110 - Cherchez donc premièrement le royaume de Dieu et sa justice ; et toutes ces choses vous seront données par surcroît.

Bibliografische Informationen