Catalogue des livres de la Bibliothèque publique de Rennes

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 1097 - Montalte à un Provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Seite 1009 - Voyages et découvertes faites par les Russes le long des côtes de la Mer Glaciale et sur l'Océan Oriental, tant vers le Japon que vers l'Amérique.
Seite 1316 - De la Rareté et du Prix des Médailles romaines , ou recueil contenant les types rares et inédits des médailles d'or, d'argent et de bronze, frappées pendant la durée de la république et de l'empire romain; Paris, 1815, in-8"; 3e édit., 1847, 2 vol.
Seite 1322 - Précis du système hiéroglyphique des- anciens Egyptiens, ou Recherches sur les élémens premiers de cette écriture sacrée, sur leurs diverses combinaisons, et sur les rapports de ce système avec les autres méthodes graphiques égyptiennes ; par M.
Seite 1170 - MDLR (De la Rochefoucauld), sur les Brigues à la mort de Louis XIII, les Guerres de Paris et de Guyenne et la prison des Princes...
Seite 1204 - Bouclier d'Estat et de justice contre le dessein manifestement découvert de la monarchie universelle, sous le vain prétexte des prétentions de la Reyne de France (en faux titre, sans nom ni lieu), 1667.
Seite 1212 - Représentation des fêtes données par la ville de Strasbourg pour la convalescence du roi, à l'arrivée et pendant le séjour de Sa Majesté en cette ville.
Seite 1283 - Histoire générale des cérémonies, mœurs et coutumes religieuses de tous les peuples du monde représentées en 243 figures dessinées de la main de Bernard Picard, avec des explications historiques par M.
Seite 1212 - Description des Festes données par la Ville de Paris, à l'occasion du mariage de Madame Louise-Elisabeth de France, et de Dom Philippe, Infant et Grand Amiral d'Espagne, les vingt-neuvième & trentième août mil sept cent trente neuf.
Seite 1170 - Nemours, contenant ce qui s'est passé de plus particulier en France, pendant la guerre de Paris, jusqu'à la prison du cardinal de Retz en 165a, avec les différens caractères des personnes de la cour.

Bibliografische Informationen