Explication des Épitres de saint Paul: par une analyse qui découvre l'ordre et la liaison du texte; par une paraphrase qui expose, en peu de mots, la pensée de l'Apôtre; par un commentaire, avec des notes pour le dogme, pour la morale, et pour les sentimens de piété, Band 3

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 13 - Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné son fils unique , afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle.
Seite 387 - Et le jugement le voici : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
Seite 15 - ... homme , mais par la révélation de JésusChrist. 13. Car vous savez de quelle manière j'ai vécu autrefois dans le judaïsme, avec quel excès de fureur je persécutais l'église de Dieu, et la ravageais, 14.
Seite 160 - Qui est le principe et le chef de toute cette grande famille qui est dans le ciel et dans la terre; 16. Afin que, selon les richesses de sa gloire, il vous fortifie dans l'homme intérieur par son Saint-Esprit ; 17.
Seite 64 - Dieu dont l'amour pour le monde a été "jusqu'à lui donner son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle
Seite 210 - Et vous, maîtres, ayez de même de l'affection pour vos serviteurs, ne les traitant point avec rigueur et avec menaces, sachant que vous avez les uns et les autres un maître commun dans le ciel, qui n'aura point d'égard à la condition des personnes. 10. Enfin, mes frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.
Seite 120 - ... 5. Nous ayant prédestinés, par un pur effet de sa bonne volonté, pour nous rendre ses enfants adoptifs par Jésus-Christ; 6. Afin que la louange et la gloire en soit donnée à sa grâce, par laquelle il nous a rendus agréables à ses yeux en son Fils> bien-aimé, 7.
Seite 264 - LASALLIENHE 5 choses créées, en sorte qu'on peut dire avec saint Paul : « Le monde m'est crucifié, et je suis crucifié au monde.
Seite 69 - ... vous rendre ce témoignage, que vous étiez prêts alors, s'il eût été possible, à vous arracher les yeux pour me les donner. 16. Suis-je donc devenu votre ennemi, parce que je vous ai dit la vérité? 17. Ils s'attachent fortement à vous; mais ce n'est pas d'une bonne affection, puisqu'ils veulent vous séparer de nous, afin que vous vous attachiez fortement à eux. 18. Je veux que vous soyez zélés pour les gens de bien, dans le bien, en tout temps, et non pas seulement quand je suis...
Seite 135 - C'est lui qui rachète votre vie de la mort , et qui vous environne de miséricordes et de grâces.

Bibliografische Informationen