Histoire de la secte des amis: suivie d'une notice sur Madame Fry et la prison de Newgate, à Londres

Cover
W. Phillips, 1821 - 248 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 44 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 49 - Sauveur, et son amour pour les hommes a paru dans le monde, 5. il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous eussions faites, mais à cause de sa miséricorde, par le baptême de la renaissance, et par le renouvellement du Saint-Esprit, 6.
Seite 121 - Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent ; faites du bien à ceux qui vous haïssent et priez pour ceux qui vous outragent et qui vous persécutent...
Seite 67 - Pour moi, je vous' baptise dans l'eau pour vous porter à la pénitence; mais celui qui doit venir après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. C'est lui qui vous baptisera dans le Saint-Esprit et dans le feu.
Seite 118 - L'un met de la différence entre un jour et un autre ; l'autre juge que tous les jours sont égaux : Que chacun agisse selon qu'il est pleinement persuadé dans son esprit. 6 Celui qui observe les jours, les observe ayant égard au Seigneur ; et celui qui ne les observe pas, ne les observe pas, ayant aussi égard au Seigneur. Celui qui mange de tout, mange ayant égard au Seigneur...
Seite 49 - Cependant vous étiez tels quelques-uns de vous, mais vous en avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus, et par l'Esprit de notre Dieu.
Seite 120 - Ne jurez point du tout : ni par le ciel, car c'est le trône de Dieu; ni par la terre, car c'est son marchepied; ni par Jérusalem, car c'est la ville du grand Roi.
Seite 120 - Vous avez entendu qu'il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister à celui qui vous fait du mal; mais si quelqu'un te frappe à la joue droite, présente-lui aussi l'autre...
Seite 124 - That in all cases where any justice or justices of the peace, is or are, or shall be, required or empowered by any Act or Acts of Parliament now in force, or hereafter to be made...
Seite 53 - On le presse et on l'accable, et il n'a point ouvert la bouche ; il a été mené à la tuerie comme un agneau, et comme une brebis muette devant celui qui la tond , il n'a point même ouvert la bouche.

Bibliografische Informationen