Catalogue des livres rares, précieux et bien conditionnés du cabinet de m. ***

Cover
Chez Brunet, Libraire, 1811 - 304 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Beliebte Passagen

Seite 225 - LA VIE ET FAITS NOTABLES de Henry de Valois, tout au long, sans rien requérir, où sont contenues les trahisons, perfidies, sacrilèges, exactions, cruautez et hontes de cet hypocrite et apostat, ennemi de la religion catholique.
Seite 231 - Advis fidelle aux véritables Hollandois . touchant ce qui s'est passé dans les villages de Bodegrave et Swammerdam , et les cruautés inouïes que les François y ont exercées...
Seite 268 - Mémoires historiques sur Raoul de Coucy. On ya joint le recueil de ses chansons en vieux langage, avec la traduction et l'ancienne musique.
Seite 24 - Etat de l'homme dans le péché originel, où l'on fait voir quelle est la source et quelles sont les causes et les suites de ce péché dans le monde.
Seite 229 - Les héros de la Ligue, ou la procession monacale conduite par Louis XIV. pour la conversion des protestants de son royaume. Paris chez père Peters à Enseigne de Louis le grand 1691.
Seite 239 - Recueil de peintures antiques , imitées fidèlement pour les couleurs et pour le trait , d'après les dessins coloriés faits par Pierre Sante - Bartoli , avec une description par Caylus et Mariette.
Seite 186 - LE LIVRE JAUNE, contenant quelques conversations sur les logomachies, c'est-à-dire sur les disputes de mots, abus de termes, contradictions, double entente, faux sens que l'on emploie dans les discours et dans les écrits.
Seite 209 - De l'origine des lois, des arts et des sciences, et de leurs progrès chez les anciens peuples, par Antoine-Yves GOGUET.
Seite 179 - Heptaméron des Nouvelles de très illustre et très excellente Princesse Marguerite de Valois, Royne de Navarre, remis en son vray ordre...
Seite 222 - Recueil des choses mémorables faites et passées pour le faict de la religion et estât de ce royaume, depuis la mort du roy Henry II jusques au commencement des troubles.

Bibliografische Informationen