Catalogue des livres de la bibliotheque de feu m. le duc de La Valliere ...

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 441 - Collection précieuse et enluminée des fleurs les plus belles et les plus curieuses qui se cultivent tant dans les jardins de la Chine que dans ceux de l'Europe, dirigée par les soins et sous la conduite de M.
Seite 323 - Corps universel diplomatique du droit des gens contenant un recueil des traités d'alliance, de paix , de trêve , de neutralité...
Seite 23 - Biblia en lengua espanola traduzida palabra por palabra de la verdad Hebrayca por muy excelentes letrados. Vista y examinada por el officio de la Inquisition.
Seite 459 - Hiftoria natural y moral de las Indias, en que fe tratan las cofas notables del cielo , y elementos , metales, &c.
Seite 401 - Histoire admirable d'un gentilhomme Portugais, lequel s'étant mis en un hermitage, fut par le moyen de quelques sorciers mis en pièces, en forme d'un sanglier, et au bout de trois jours revenu sain et entier; translaté d'espagnol en françois.
Seite 553 - Parallèle de l'architecture antique et de la moderne, avec un recueil des dix principaux auteurs qui ont écrit des cinq ordres, scavoir : Palladio et Scamozzi, Serlio et Vignola, D.
Seite 523 - Recueil d'Eftampes d'après les tableaux des Peintres les plus célèbres d'Italie, des Pays-Bas & de France , qui font dans le Cabinet de M. Boyer d'Aguilles , gravées par Jacques Coelemans , ( & décrites par Pierre Jean Mariette ). Paris , P.
Seite 71 - G. de Bure, Catalogue des livres de la bibliotheque de feu M. le duc de La Valliere, Paris 17^3, I, p. 446, No. 150, wo 40 Steine genannt sind. Da das Werk Panniers „Le lapidaire de Marbode et les lapidaires en giSneYal" bald erscheinen soll, so wäre es überflüssig, das Verhältnis der verschiedenen Versionen hier zu erörtern.
Seite 275 - DÉCLARATION de Morin depuis peu délivré de la Baftille , fur la révocation de fes penfées.
Seite 465 - Centuries de planches enluminées & non enluminées, réprefentant au naturel ce qui fe trouve de plus intéreflant & de plus curieux parmi les animaux, les végétaux , & les minéraux, par M. Buchoz.

Bibliografische Informationen