Sources de l'histoire des institutions et du droit français: manuel de bibliographie historique

Cover
L. Larose, 1899 - 783 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 596 - Histoire de France, depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours, d'après les documents originaux et les monuments de l'art de chaque époque, par MM.
Seite 608 - Histoire ecclésiastique et civile du duché de Luxembourg et comté de Chiny...
Seite 733 - ... édition, entièrement refondue , réimprimée conformément au texte des auteurs et augmentée d'une table générale de tous les noms de familles, de terres, de fiefs, d'alliances, cités dans le cours de l'ouvrage, ainsi que d'un Armoriai représentant les blasons de maisons dont les généalogies sont comprises dans cette édition. T. XVIII. 2
Seite 728 - Abrégé chronologique des grands fiefs de la couronne de France, avec la chronologie des Princes et Seigneurs qui les ont possédés jusqu'à leur réunion à la couronne; ouvrage qui peut servir de supplément à l'Abrégé chronologique du président Henault ( par Brunet). Paris, i75y, in-8".
Seite 416 - Collection des mémoires relatifs à l'histoire de France depuis la fondation de la monarchie française jusqu'au xiu° siècle, « avec une introduction, des suppléments, des notices et des notes, par M. Guizot...
Seite 568 - TABLE CHRONOLOGIQUE DES DIPLÔMES, CHARTES, TITRES ET ACTES IMPRIMÉS CONCERNANT L'HISTOIRE DE FRANCE.
Seite 588 - PITTORESQUE. Histoire et Description de tous les peuples, de leurs Religions, Mœurs, Coutumes, etc.
Seite 486 - Monuments pour servir à l'histoire des provinces de Namur, de Hainaut et de Luxembourg, recueillis et publics pour la première fois par le baron de Reiffenberg.
Seite 716 - Les vies des plus célèbres jurisconsultes de toutes les nations tant anciens que modernes...
Seite 569 - Notice des diplômes, des chartes et des actes relatifs à l'histoire de France, qui se trouvent imprimés et indiqués dans les ouvrages de diplomatique, dans les jurisconsultes et dans les historiens, rangés dans l'ordre chronologique depuis l'an 23 de l'ère vulgaire jusqu'en 841.

Bibliografische Informationen