Dictionnaire des ouvrages anonymes et pseudonymes: composés, traduits ou publiés en français et en latin, avec les noms des auteurs, traducteurs et éditeurs, Band 2

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 287 - Haydn, suivies d'une vie de Mozart et de considérations sur Métastase et l'état présent de la musique en France et en Italie.
Seite 193 - Journal de ce qui s'est passé à la tour du Temple, pendant la captivité de Louis XVI, roi de France, par M.
Seite 395 - Mémoires pour servir à l'histoire du droit public de la France en matière d'impôts, ou Recueil de ce qui s'est passé de plus intéressant à la Cour des aides, depuis 1756 jusqu'au mois de juin 1775; publiés sous l'inspection de M.
Seite 538 - Mémoires particuliers, formant avec l'ouvrage de M. Hue et le .journal de Cléry l'histoire complète de la captivité de la famille royale à la tour du Temple. Paris 1817.
Seite 392 - Mémoires pour servir à l'histoire de la guerre entre la France et la Russie en 1812, page 324 , par le général Vaudoncourt.
Seite 378 - MÉMOIRES des Commissaires du Roi et de ceux de Sa Majesté Britannique, sur les possessions et les droits respectifs des deux couronnes en Amérique; avec les actes publics et pièces justificatives.
Seite 173 - Instruction pour la commission chargée de dresser le projet d'un nouveau Code de lois, Pétersbourg , 1765, in-8".; id. en français , latin, allemand et russe, i77<>,in-40.; en russe et eu grec vulgaire , in-8".
Seite 332 - L'épître signalée dans la page de titre est adressée à Innocent X, en italien et en français. 19. Le Mars français, ou la Guerre de France, En laquelle sont examinées les raisons de la Justice prétendue des Armes et des Alliances du roi de France, mises au jour par Alexandre Patricius Armacanus, Théologien, et traduites de la 3* édition par CHDPDETB, 1637, sl, pièces liminaires et 454 p. in-8°.
Seite 381 - Roi, etc., pour servir à l'histoire des cours de Louis XIV, de la régence du duc d'Orléans, de Louis XV, et à celle des quatorze premières années du règne de Louis XVI, roi des François et restaurateur de la Liberté.
Seite 100 - Avec un commentaire ou un corps de science militaire, enrichi de notes critiques et historiques, ou toutes les grandes parties de la guerre, soit pour l'Offensive, soit pour la Défensive, sont expliquées, démontrées, & représentées en Figures.

Bibliografische Informationen