La Sainte Bible, ou L'Ancien et le Nouveau Testament, d'après la version revue

Cover
l'Universit, 1876
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 12 - Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.
Seite i - Pour présider au jour et à la nuit et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres , et Dieu vit que cela était bon.
Seite 29 - Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; * tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui soit à ton prochain.
Seite xxv - C'a été devant l'Eternel, * qui m'a choisi plutôt que ton père et que toute sa maison, et qui m'a commandé d'être le conducteur de son peuple d'Israël ; c'est pourquoi je me réjouirai devant l'Eternel ; 22 et je me rendrai encore plus vil...
Seite 11 - II enverra des deux, et me délivrera, il rendra honteux celui qui me veut dévorer. Sélah. Dieu enverra sa bonté et sa vérité. 5 Mon âme est parmi des lions ; je demeure parmi des boute-feux ; parmi des hommes dont les dents sont des lances et des flèches, et dont la langue est une épée aiguë.
Seite 9 - L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent en vérité.
Seite xxxv - La crainte de l'Eternel est pure, elle subsiste à perpétuité; les jugements de l'Eternel ne sont que vérité, et ils se trouvent également justes. 11 <> Ils sont plus désirables que l'or, même que beaucoup d'or fin ; * et plus doux que le miel, même que ce qui distille des rayons de miel.
Seite 16 - Faites un miracle, tu diras à Aaron : Prends ta verge, et la jette devant Pharaon, et elle deviendra un dragon. 10 Moïse donc et Aaron vinrent vers Pharaon, et firent comme l'Eternel avait commandé ; et Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs, et elle devint un dragon.

Bibliografische Informationen