Mémoires et documents, Bände 11-12

Cover
La Société, 1859
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 535 - TRAITÉ DES ARTS CÉRAMIQUES, ou des poteries considérées dans leur histoire, leur pratique et leur théorie, par A.
Seite 82 - LA NORMANDIE SOUTERRAINE ou Notices sur des cimetières romains et des cimetières francs explorés en Normandie par M. l'abbé COCHET, inspecteur des monuments historiques de la SeineInférieure. Ouvrage couronné par l'Institut de France en 1854.
Seite 335 - Lettres de Jean Calvin, recueillies pour la première fois et publiées d'après les manuscrits originaux, par Jules Bonnet.
Seite 35 - ... des deux (mais qui est contraint de dissimuler pour le lieu où il est) , a fait un livre, de Extremis in Ecclesia vitandis ; lequel il ne veult faire imprimer, mais qu'il tirera estant là, s'il peult, de ses mains, pour le faire voir ici au jour , et servir à l'acheminement de ce saint œuvre qu'on a dessaingné. Ce jour mesme, C.
Seite 533 - Mémoires critiques pour servir d'éclaircissements sur divers points de l'histoire ancienne de la Suisse et sur...
Seite 109 - Recherches historiques et statistiques sur la population de Genève, son mouvement annuel et sa longévité, depuis le...
Seite 338 - NOTIONS ÉLÉMENTAIRES de grammaire comparée, pour servir à l'étude des trois langues classiques grecque, latine et française; ouvrage rédigé sur l'invitation du ministre de l'instruction publique, conformément, au nouveau programme; par M.
Seite 6 - N'est mie de grant sapiance , Ne n'est pas loiax ne entiers Li massons , ne li charpantiers , Qui de son greit , à ensciant, Fait oevre malvaise et niant, Por ce k'il la relèverait, Tantost ke chéue serait. » Ainsi parlait Lucimiens. Dont respondit li crestiens Et dist c'outréemant savoit Que Dex Adam formeit avoit ; Mais il le fist en tel devise, An tel manière et an tel guise , Que bien se gardaist s'il vosist , Ne jà vers Deu ne remainsist; Dex li donnait apertemant Moult très legier...
Seite 337 - Supplément à l'essai de monographie d'une série de médailles gauloises, imitées des deniers consulaires au type des Dioscures ; par M.
Seite 334 - Dépêches des ambassadeurs milanais sur les campagnes de Charles le Hardi, duc de Bourgogne, de 1474 à 1477, publiées d'après les pièces originales, avec sommaires analytiques et notes historiques; in-8°, t.

Bibliografische Informationen