La Sainte Bible: ou L'Ancien et le Nouveau Testament

Cover
La Société Biblique Britannique et Étrangère, 1882 - 856 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 55 - Tu ne feras aucune œuvre en ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail , ni l'étranger qui est dans tes portes.
Seite 6 - En ce temps-lu, il y avait des géants sur la terre, et cela après que les fils de Dieu se furent joints avec les filles des hommes...
Seite 295 - Avant lui il n'y eut point de roi semblable à lui . qui se fût tourné vers l'Eternel de tout son cœur , de toute son âme et de toute sa force , selon toute la loi de Moïse; et après lui il ne s'en est point levé qui lui ait été semblable.
Seite 156 - Seigneur, et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de tout ton esprit, et de toute ta force.
Seite 3 - Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les animaux domestiques et sur toute la terre, et sur les reptiles qui rampent sur la terre.
Seite 432 - Seigneur, en disant : le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis pour te servir de marchepied? Si donc David l'appelle son Seigneur, comment est-il son fils ? Et personne ne put lui répondre un seul mot; et depuis ce jour-là, personne n'osa plus l'interroger.
Seite 26 - Et le jeune homme ne différa point à faire ce qu'on lui avait proposé, car la fille de Jacob lui agréait beaucoup, et il était le plus considéré de tous ceux de la maison de son père.
Seite 250 - Tsadok, le sacrificateur, prit du tabernacle une corne pleine d'huile, et oignit Salomon ; puis on sonna de la trompette, et tout le peuple dit : Vive le roi Salomon ! 40 Et tout le monde monta après lui, et le peuple jouait de la flûte, et était dam la joie, tellement que la terre se fendait des cris qu'ils jetaient.
Seite 406 - L'Eternel le soutiendra quand il sera dans un lit de langueur; tu changeras entièrement son lit quand il sera malade. 5 J'ai dit : Eternel ! aie pitié de moi ; guéris mon âme, car j'ai péché contre toi. 6 Ceux qui me haïssent, me souhaitant du mal, disent : Quand mourra-t-il ? et quand est ce que son nom périra?
Seite 6 - OR, il arriva que ° quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la terre, et qu'ils eurent engendré des filles ; 2 les fils de Dieu, voyant que les filles des hommes étaient belles, * en prirent pour leurs femmes, de toutes celles qu'ils choisirent.

Bibliografische Informationen