Le Quérard, par l'auteur de la France littéraire

Cover
Joseph Marie Quérard
1856
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 296 - Publications de la Société pour la recherche et la conservation des monuments historiques dans le grand-duché de Luxembourg, constituée sous le patronage de SM le roi grandduc , par arrêté , daté de ffalferdange , du 2 sept.
Seite 231 - Connaissance des temps ou des mouvements célestes, à l'usage des astronomes et des navigateurs, pour l'an 1858, publiée par le Bureau des longitudes.
Seite 24 - Rapport fait à l'Académie des inscriptions et belleslettres au nom de la Commission des antiquités de la France, par M.
Seite 575 - Il contient : 1° une dissertation sur la langue sclavonc qui est assez bonne; a° des observations historiques et géographiques sur les peuples barbares qui ont habité les bords du Danube et du Pont-Euxin...
Seite 17 - Annales de la Société d'émulation pour l'étude de l'histoire et des antiquités de la Flandre.
Seite 574 - Essai historique sur le commerce et la navigation de la mer Noire, ou voyage et entreprises pour établir des rapports commerciaux et maritimes entre les ports de la mer Noire...
Seite 21 - Essai [sur les monnaies du comté de Bourgogne, depuis l'époque gauloise jusqu'à la réunion de la Franche-Comté à la France sous Louis XIV, par L. Plantet et L. Jeannez.
Seite 424 - Quelques souvenirs, ou Notes fidèles sur mon service au Temple, depuis le 8 décembre 1792 jusqu'au 26 mars 1793, et sur quelques faits relatifs au procès de la reine et à celui des membres de la commune accusés de conspiration avec la famille royale.
Seite 30 - REVUE ARCHÉOLOGIQUE, ou Recueil de documents et de mémoires relatifs à l'étude des monuments ; à la numismatique et à la philologie de l'antiquité et du moyen âge. Publiée par les principaux archéologues français et étrangers.
Seite 425 - GOGUELAT, lieutenant-général, sur les événements relatifs au voyage de Louis XVI à Varennes, suivi d'un précis des tentatives qui ont été faites pour arracher la Reine à la captivité du Temple.

Bibliografische Informationen