Journal général de la littérature de France: ou, Répertoire méthodique, Band 17

Cover
Treuttel and Würtz., 1814
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 279 - De la réorganisation de la Société européenne ou de la nécessité et des moyens de rassembler les peuples de l'Europe en un seul corps politique en conservant à chacun son indépendance nationale, par M.
Seite 183 - Mémoires pour servir à l'histoire de France sous le gouvernement de Napoléon Bonaparte et pendant l'absence de la maison de Bourbon.
Seite 111 - ... ne pût s'échapper. Un commissaire de police fut chargé de surveiller cette expédition dans laquelle le général Savary obtint aisément la victoire ; et ce pauvre commissaire est, dit-on, mort des fatigues qu'il a éprouvées en s'assurant avec trop de détail de la destruction d'un si grand nombre de volumes, ou plutôt de leur transformation en un carton parfaitement blanc, sur lequel aucune trace de la raison humaine n'est restée...
Seite 122 - Productions des artistes de 2me et 3me classe ; un Abrégé de la Vie des Peintres Grecs, et un choix des plus belles Peintures antiques ; réduit et gravé au trait, d'après les Estampes de la Bibliothèque...
Seite 331 - Serres, etc. ( Voy. pour le développement du titre , l'adresse et le prix , le neuvième cahier de ce Journal.
Seite 324 - Considérations sur la nature et le traitement des maladies de famille, et des maladies héréditaires , et sur les moyens les mieux éprouvés de les prévenir , par M.
Seite 122 - Vies et œuvres des peintres les plus célèbres de toutes les écoles ; recueil classique contenant...
Seite 177 - Histoire des sectes religieuses, qui depuis le commencement du siècle dernier jusqu'à l'époque actuelle sont nées, se sont modifiées, se sont éteintes dans les quatre parties du monde. Decr. 18 aug. 1828. rPHTOPIOC iepo/liovaxcs Zvvo\//is râv Oeiiav KOÌ iepâv TÌJS èKK\il(rîas êoyfjiUTcav. eis u>(j)}îXeiav TÛ>V Xpicniavâv. Dca'.
Seite 240 - ... particulière suffisait au soulagement du malheur. Ce qui s'opère par les individus convient singulièrement à l'Allemagne, où chaque chose, prise séparément, vaut mieux que l'ensemble. > Les entreprises charitables doivent prospérer dans la ville de Hambourg ; il ya tant de moralité parmi ses...

Bibliografische Informationen