Sermons, Numéro 12 ;Numéros 15 à 16 ;Numéros 19 à 20

Couverture

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Table des matières

I
5
II
35
IV
65
V
101
VI
133
VII
161
VIII
197
IX
229
X
261
XII
293

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 222 - Dieu. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui.
Page 264 - Les choses donc que vous aurez dites dans les ténèbres seront entendues dans la lumière ; et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres, sera prêché sur les maisons.
Page 53 - Jésus avait alors de fines réponses, qui exaspéraient les hypocrites: «Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin de médecin...
Page 264 - S'ils ont appelé le père de famille Beelzebub, combien plus appelleront-ils ainsi ses domestiques. Ne les craignez donc point, car il n'ya rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu.
Page 16 - Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la Loi, sont sous la malédiction, puisqu'il est écrit : Maudit est quiconque ne persévère dans toutes les choses qui sont écrites dans le livre de la Loi, pour les faire...
Page 35 - Vous tous les bouts de la terre , regardez donc vers moi » et soyez sauvés ; car je suis le Dieu Fort , et il n'y en a » point d'autre (Esaïe, XLV, 21, 22) !
Page 108 - Dieu, je te rends grâce de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes...
Page 232 - Le serviteur, étant donc de retour, rapporta cela à son maître. Alors le père de famille, en colère, dit à son serviteur : Va-t'en promptement par les places et par les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les impotents, les boiteux et les aveugles.
Page 240 - Combien plus grand croyezvous que doive être le supplice dont sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, et...
Page 199 - Et que sert à un homme de gagner le monde entier, s'il vient à perdre son âme ? Peut-être Jésus, à ce moment-là, regardait-il l'Iscariote qui songeait : « Une fois le monde' entier gagné, il sera toujours temps de sauver son âme.

Informations bibliographiques