Bulletin du bibliophile

Cover
Techener, 1842
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 661 - Moyen de parvenir. Œuvre contenant la raison de tout ce qui a été, est et sera, avec démonstrations certaines et nécessaires selon la rencontre des effets de vertu, i vol 12 fr . BIRÉ.
Seite 170 - ... siècles; ainsi que sur l'origine et le premier usage des signatures et des chiffres dans l'art de la typographie. 2 Tomes. Avec 20 planches. Paris 1808.
Seite 169 - IX, contenans les choses plus notables, faites et publiées tant par les catholiques que par ceux de la religion, depuis le troisiesme edit de pacification fait au mois d'aoust 1570, jusques au règne de Henry troisiesme.
Seite 164 - DE RAYMOND. Tableau historique, géographique, militaire et moral de l'empire de Russie. Paris, 1812, 2 vol.
Seite 209 - Essai pour diriger et étendre les recherches des voyageurs qui se proposent l'utilité de leur patrie. Avec des...
Seite 37 - ... pour la considération du grand bien qui est advenu en notre royaume , au moyen de l'art et science de l'impression, l'invention de laquelle semble être plus divine que humaine...
Seite 104 - TRAITÉ des plus belles Bibliothèques publiques et particulières qui ont esté et qui sont à présent dans le monde , par le P.
Seite 212 - Histoire et description générale du Japon, où l'on trouvera tout ce qu'on a pu apprendre de la nature et des productions du pays, du caractère et des coutumes des habitans, du gouvernement et du commerce, des révolutions arrivées dan?
Seite 37 - Les auteurs d'écrits en tout genre , les compositeurs de musique, les peintres et dessinateurs qui feront graver des tableaux ou dessins , jouiront durant leur vie entière du droit exclusif de vendre , faire vendre, distribuer leurs ouvrages dans le territoire de la république et d'en céder la propriété en tout ou en partie.
Seite 96 - Traité historique et pratique sur le chant ecclésiastique avec le directoire qui en contient les principes et les règles, suivant l'usage présent du diocèse de Paris, et autres. Précédé d'une nouvelle méthode pour l'enseigner et l'apprendre facilement, Pari», 1741, iii-S".

Bibliografische Informationen