Le compagnon de la Bible: destiné aux écoles, aux familles et aux jeunes gens

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Inhalt

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 31 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est là le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Seite 183 - Seigneur, en disant : le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis pour te servir de marchepied? Si donc David l'appelle son Seigneur, comment est-il son fils ? Et personne ne put lui répondre un seul mot; et depuis ce jour-là, personne n'osa plus l'interroger.
Seite 178 - Je leur susciterai un prophète comme toi, d'entre leurs frères, et je mettrai mes paroles en sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui aurai commandé. 1 9 Et il arrivera que quiconque n'écoutera pas mes paroles, lesquelles il aura dites en mon nom, je lui en demanderai compte.
Seite 188 - Jésus, tout ce qui est dans les cieux, et sur la terre, et sous la terre, fléchisse le genou ; et que toute langue confesse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Seite 185 - Et l'Esprit du Seigneur se reposera sur lui , l'Esprit de sagesse et d'intelligence, l'Esprit de conseil et de force, l'Esprit de science et de piété ; et l'Esprit de la crainte du Seigneur le remplira. Il ne jugera point sur le rapport des yeux, et il ne condamnera...
Seite 186 - J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; il faut aussi que je les amène. Elles écouteront ma voix , et il n'y aura qu'un Troupeau et qu'un Pasteur.
Seite 236 - et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et parfaitement propre pour toute bonne œuvre 1.
Seite 13 - Combien plus grand croyezvous que doive être le supplice dont sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, et tenu pour une chose profane le sang de l'alliance, par lequel il...
Seite 190 - J'étais attentif à ce que je voyais jusqu'à ce que des trônes furent placés et que l'Ancien des jours s'assit : son vêtement était blanc* comme la neige et les cheveux de sa tête étaient comme...
Seite 186 - Pour moi , je suis le Bon Pasteur ; je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent comme mon Père me connaît et que je connais mon Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.

Bibliografische Informationen