Mémoires de l'Académie nationale de Metz, Band 31

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 414 - Publications de la Société pour la recherche et la conservation des monuments historiques dans le grand-duché de Luxembourg, constituée sous le patronage de SM le roi grandduc , par arrêté , daté de ffalferdange , du 2 sept.
Seite 62 - Jésus-Christ se montrera dans sa gloire, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.
Seite 74 - Là sont cachées les sources des vérités incompréhensibles" au ciel même : la liberté de l'homme et la prescience de Dieu ; l'être qui peut tomber dans le néant et le néant qui peut devenir l'être ; là surtout s'accomplit, loin de l'œil des anges, le mystère de la Trinité. L'esprit qui remonte et descend sans cesse du Fils au Père, et du Père au Fils, s'unit avec eux dans ces profondeurs impénétrables. Un triangle de feu paraît alors à l'entrée du Saint des saints...
Seite 65 - ... 0 profondeur des trésors de la sagesse et de la science de Dieu! que ses jugements sont incompréhensibles , et...
Seite 94 - Mais elle était du monde où les plus belles choses Ont le pire destin ; Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, L'espace d'un matin.
Seite 415 - Recueil agronomique industriel et scientifique, publié par la Société d'agriculture de la Haute -Saône; Vesoul.
Seite 53 - Si l'âme est immatérielle, elle peut survivre au corps ; et si elle lui survit , la Providence est justifiée. Quand je n'aurais d'autre preuve de l'immatérialité de l'âme que le triomphe du méchant et l'oppression du juste en ce monde , cela seul m'empêcherait d'en douter.
Seite 70 - Ah ! qui me donnera l'aile de la colombe ? Loin de ce lieu d'horreur, de ce gouffre de maux, J'irais, je volerais dans le sein du repos. C'est là qu'une éternelle et douce violence Nécessite des saints l'heureuse obéissance ; C'est là que de son joug le cœur est...
Seite 115 - ... pastores; mandat fieri sibi talia Daphnis; et tumulum facite, et tumulo superaddite carmen: 'Daphnis ego in silvis, hinc usque ad sidera notus, formosi pecoris custos, formosior ipse.
Seite 124 - Jésus-Christ qui vit en moi; et si je vis maintenant dans ce corps mortel. je vis en la foi du Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

Bibliografische Informationen