Journals of the Legislative Assembly of the Province of Quebec

Cover
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 353 - Que toute transmission, par décès, de propriété, d'usufruit ou de jouissance de biens mobiliers ou immobiliers, situés dans la Province, est frappée des droits suivants, sur la valeur du bien transmis, déduction faite des dettes et charges existant au moment du décès : 1.
Seite xi - En joi de quoi, Nous avons fait rendre Nos présentes Lettres Patentes, et à icelles fait apposer le Grand Sceau de Notre dite Province de Québec: Témoin Notre Fidèle et Bien-Aimé l'Honorable Sir Louis-A.
Seite vi - ... conduire en conséquence. EN Foi de Quoi, Nous avons fait rendre Nos présentes Lettres Patentes, et à icelles fait apposer le Grand Sceau de Notre dite Province du...
Seite vi - VICTORIA, par la Grâce de DIEU, REINE du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et d'Irlande, Défenseur de la Foi, etc., etc., etc. A...
Seite 71 - AM, déclare solennellement que (exposer le fait ou les faiti déclarée), et je fais cette déclaration solennelle, la croyant consciencieusement vraie et sachant qu'elle a la même force et le même effet que si elle était faite sous serment, sous l'empire de la loi de la preuve en Canada.
Seite 386 - L'ordre du jour pour que la Chambre se forme de nouveau en comité des subsides, étant lu : L'honorable M.
Seite viii - SACHZ, que pour diverses causes et considérations, et pour le plus grand aise et commodité de Nos bien-aimés sujets, Nous AVONS CRU CONVENABLE, par et de l'avis de Notre Conseil Exécutif, de vous exempter, et chacun de vous, d'être présents au...
Seite xi - EN Foi DE Quoi, Nous avons fait rendre Nos présentes Lettres Patentes, et à icelles fait apposer le grand Sceau de Notre dite Province de Québec. TÉMOIN, Notre Fidèle et Bien-Aimé l'honorable JOSEPH-ADOLPHE CHAPLEAU, Lieutenant-Gouverneur de la dite Province de Québec.
Seite 360 - Le bill est, en conséquence, lu la seconde fois et renvoyé à un comité général de toute la Chambre. Résolu, Que cette Chambre se forme immédiatement en le dit comité. La Chambre, en conséquence, se forme en le dit comité ; et après avoir ainsi siégé quelque temps, M. l'Orateur reprend le fauteuil, et M.
Seite 306 - Le bill du Conseil législatif intitulé : " Acte pour amender la charte de la Compagnie d'assurance mutuelle contre le feu de la cité de Montréal est, en conformité de l'ordre, lu une seconde fois et référé au comité spécial permanent des bills privés.

Bibliografische Informationen