Histoire universelle de l'Eglise Catholique, Band 2

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 232 - Après cela je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu ; et la mer n'était plus.
Seite 380 - J'ai vu mes tristes journées Décliner vers leur penchant : Au midi de mes années Je touchais à mon couchant ; La mort, déployant ses ailes, Couvrait d'ombres éternelles La clarté dont je jouis ; Et dans cette nuit funeste, Je cherchais en vain le reste De mes jours évanouis. Grand Dieu, votre main réclame Les dons que j'en ai reçus : Elle vient couper la trame Des jours qu'elle m'a tissus...
Seite 347 - L'Esprit de l'Eternel reposera sur lui: esprit de sagesse et d'intelligence, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte de l'Eternel.
Seite 174 - Encore un peu de temps, et j'ébranlerai le ciel et la terre, et la mer et la terre ferme (façon de parler pour marquer un changement grand et extraordinaire); et j'ébranlerai toutes les nations.
Seite 388 - Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres...
Seite 301 - Il descendit et se lava sept fois dans le Jourdain, selon la parole de l'homme de Dieu, et sa chair devint comme la chair d'un petit enfant , et il fut guéri.
Seite 233 - Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de toutes sortes de pierres précieuses. Le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude...
Seite 330 - Maintenant donc, vous, habitants de Jérusalem, et vous, hommes de Juda, soyez juges entre moi et ma vigne. Qu'y avait-il...
Seite 172 - Il sera grand , et sera appelé le Fils du Très-Haut; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il régnera éternellement sur la maison de Jacob ; 33. et son règne n'aura point de an. 34. Alors Marie dit à l'ange : Comment cela se fera-t-il ? car je ne connais point d'homme.
Seite 207 - LE Seigneur a dit à mon Seigneur : Asseyez-vous à ma droite, Jusqu'à ce que je réduise vos ennemis à vous servir de marchepied.

Bibliografische Informationen