Catalogue des livres, manuscrits et imprimés, anciens et modernes, composant la collection de feu M. É. Rouard

Cover
D. Morgand et C. Fatout, 1879 - 716 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 333 - Leçons françaises de littérature et de morale, ou Recueil, en prose et en vers, des plus beaux morceaux de notre langue dans la littérature des deux derniers siècles avec des préceptes de Genre et des modèles d'exercice, par La Harpe, Marmontel, Maury, Le Batteux, etc.
Seite 308 - Apologie pour Hérodote , ou Traité de la conformité des merveilles anciennes avec les modernes, par Henri Estienne. Nouvelle édition : faite sur la première : augmentée de tout ce que les postérieures ont de curieux , et de remarques : par M.
Seite 434 - D'ANNE DE BRETAGNE Précédé d'une complainte sur la mort de cette princesse et de sa généalogie. Le tout composé par Bretaigne , son héraut d'armes. Publié pour la première fois , avec une introduction et des notes, par L. MERLET et Max. DE GOMBERT.
Seite 288 - Recherches bibliographiques et critiques sur les éditions originales des cinq livres du roman satirique de Rabelais...
Seite 389 - Monuments inédits sur l'Apostolat de sainte MarieMadeleine en Provence et sur les autres apôtres de cette contrée , saint Lazare , saint Maximin , sainte Marthe et les saintes Marie Jacobé et Salomé , par l'auteur de la dernière vie de M. Olier [l'abbé Paillon;.
Seite 148 - Précis du système hiéroglyphique des- anciens Egyptiens, ou Recherches sur les élémens premiers de cette écriture sacrée, sur leurs diverses combinaisons, et sur les rapports de ce système avec les autres méthodes graphiques égyptiennes ; par M.
Seite 388 - Les Vies des Saints , composées sur ce qui nous est resté de plus authentique et de plus assuré dans leur histoire...
Seite 635 - Gascogne qui ont pris part ou envoyé leur procuration aux assemblées de la noblesse pour l'élection des députés aux Etats généraux de 1789, publié d'après les procès-verbaux officiels par MM.
Seite 100 - ... Lettres d'un antiquaire à un artiste sur l'emploi de la peinture historique murale dans la décoration des temples et des autres édifices publics ou particuliers chez les Grecs et les Romains ; suivies d'un appendice, par M.
Seite 615 - Histoire de la Littérature Grecque Profane, depuis son Origine jusqu'à la Prise de Constantinople par les Turcs; suivie d'un Précis de l'Histoire de la Transplantation de la Littérature Grecque en Occident ; seconde édition, entièrement refondue sur un nouveau plan, et enrichie de la Partie Bibliographique, 8 vols.

Bibliografische Informationen