Bibliotheca Americana: Histoire, géographie, voyages, archéologie et linguistique des seux Amériques et des îles Philippines

Cover
G.P. Maisonneuve et Larose, 1878 - 737 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 203 - MÉMOIRES des Commissaires du Roi et de ceux de Sa Majesté Britannique, sur les possessions et les droits respectifs des deux couronnes en Amérique; avec les actes publics et pièces justificatives.
Seite 146 - Historia general de la Yndia Oriental. Los descubrimientos y conquistas, que han hecho las armas de Portugal, en el Brasil, y en otras partes de Africa, y de la Asia; y de la dilatación del S.
Seite 94 - Segunda parte del libro de las cosas que se traen de nuestras Indias Occidentales, que siruen al uso de medicina...
Seite 218 - A Constitution or Frame of Government agreed upon by the Delegates of the People of the State of Massachusetts Bay, in Convention begun and held at Cambridge on the First of September, 1 77 '9, and continued by adjournment to the Second of March, 1780.
Seite 653 - France Occidentale, dicte Canada, faits par le Sr de Champlain Xainctongeois, Capitaine pour le Roy en la Marine du Ponant, & toutes les Descouuertes qu'il a faites en ce païs depuis l'an 1603.
Seite 94 - Dos libros el uno • que trata de todas las Cosas que traen de Nuestras Indias Occidentales, que sirven al uso de la Medicina...
Seite 455 - Relation abrégée d'un voyage fait dans l'intérieur de l'Amérique méridionale, depuis la côte de la mer du Sud, jusqu'aux côtes du Brésil et de la Guyane, en descendant la Rivière des Amazones, par M.
Seite 500 - Capitania de S. Vicente, no sitio chamado de S. Gabriel nas Margens do Rio da Prata. E Tratado Provisional sobre o Novo Incidente cauzado pelo Governador de Buenos Ayres, ajustado nesta Corte de Lisboa pelo Duque de lovenaso Principe...
Seite 182 - Voyages et découvertes faites par les Russes le long des côtes de la Mer Glaciale et sur l'Océan Oriental, tant vers le Japon que vers l'Amérique.
Seite 364 - Traité de la culture du Nopal et de l'éducation de la cochenille dans les colonies françaises de l'Amérique.

Bibliografische Informationen