La Sainte Bible, ou L'Aneien et le Nouveau Testament, d'après la version revue

Cover
W. Clowes et fils, 1864
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 90 - Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière; ceux qui habitaient dans la région de l'ombre de la mort la lumière leur est née.
Seite 47 - ETERNEL! délivre-moi de ceux qui me haïssent; car je me suis retiré vers toi. 10 Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu; que ton bon Esprit me conduise dans le droit chemin.
Seite xxx - Seigneur, et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de tout ton esprit, et de toute ta force.
Seite cclii - Et il suivit le train des rois d'Israël, comme avait fait la maison d'Achab ; car la fille d'Achab était sa femme ; de sorte qu'il fit ce qui est déplaisant à l'Etemel.
Seite vii - Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.
Seite 85 - Et beaucoup de peuples iront et diront : venez et montons à la montagne de l'Eternel , à la maison du Dieu de Jacob; et il nous instruira de ses voies , et nous marcherons dans ses sentiers; car la loi sortira de Sion, et la parole de l'Eternel sortira de Jérusalem.
Seite xxiv - Honore ton père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Eternel ton Dieu te donne.

Bibliografische Informationen