Bulletin du bouquiniste

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 52 - TRAITÉ des Eunuques, dans lequel on explique toutes les différentes sortes d'eunuques, quel rang ils ont tenu, et quel cas on en a fait, etc.
Seite 467 - Nos esclaves à votre tour. Et pourquoi sommes-nous les vôtres? Qu'on me die En quoi vous valez mieux que cent peuples divers, Quel droit vous a rendus maîtres de l'univers ? Pourquoi venir troubler une innocente vie?
Seite 47 - Liste générale et très exacte des noms, âges, qualités et demeures de tous les conspirateurs qui ont été condamnés à mort par le tribunal révolutionnaire établi à Paris par la loi du 17 août 1792...
Seite 466 - Craignez, Romains, craignez que le Ciel quelque jour Ne transporte chez vous les pleurs et la misère, Et mettant en nos mains par un juste retour...
Seite 276 - Relation de ce qui s'est passé entre le roy et M. le comte de Belle-Isle , au sujet de l'échange de la ville de Beaucaire, par M. de R*** ( D'ARBAUD DE ROUCWAC).
Seite 117 - Mémoires du duc de Rohan, sur les choses advenues en France depuis la mort de Henry le Grand jusques à la Paix faite avec les Reformez au mois de juin 1629.
Seite 212 - Augmentées de la vie de l'auteur et de quelques remarques sur sa vie et sur l'histoire. Avec l'explication de tous les mots difficiles.
Seite 180 - Iraitables." 2) Résolutions des magistrats du 12 janvier et du 3 février 1682. Ypey (ouvr. cité, II, p. 56) expose que Bayle n'était en réalité pas redevable de son professorat à Jurieu, mais qu'au contraire il se pourrait fort bien que ce fût Bayle qui eût recommandé Jurieu. Dans les Mémoires inédits et opuscules de Jean Rou, avocat au parlement de Paris (1659), secrétaire-interprète des Etats Généraux de Hollande depuis l'année 1689 jusqu'à sa mort (1711), publiés en 1857 à...
Seite 49 - Pensées de M. Pascal sur la religion et sur quelques autres sujets, qui ont esté trouvées après sa mort parmy ses papiers.
Seite 203 - Genève, reveue et corrigée ; enrichie outre les anciennes notes , de toutes celles de la Bible flamande , de la plupart de celles de M. Diodati et de beaucoup d'autres; de plusieurs Cartes curieuses et de tables fort amples pour le soulagement de ceux qui lisent l'Ecriture Sainte.

Bibliografische Informationen