Bibliographie de la littérature française relative au Danemark, par F. de Jessen

Cover
J. Meynial, 1924 - 320 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 30 - Histoire des relations commerciales et diplomatiques des Pays-Bas avec le nord de l'Europe, pendant le xvie siècle, Bruxelles, 1840, 1 vol.
Seite 92 - Histoire des expéditions maritimes des Normands et de leur établissement en France au dixième siècle , par GB Depping; ouvrage couronné en 1822 par l'Académie des inscriptions et belles-lettres.
Seite 72 - LES COURS DU NORD, ou Mémoires originaux sur les souverains de la Suède et du Danemarck , depuis 1766 ; traduits de l'anglais de John Brown , par J. Cohen. On a joint...
Seite 105 - Du Danemark. Impressions de voyage, aperçus historiques et considérations sur le passé, le présent et l'avenir de ce pays; par A. de Flaux, membre des deux Académies royales de Stockholm. ln-8°, 367 p. Paris, impr. et libr. F. Didot frùres, fils et C
Seite 64 - Tableau de la MER BALTIQUE, considérée sous les rapports physiques, géographiques, historiques et commerciaux. Avec une carte, et des notices détaillées sur le mouvement général du commerce, sur les ports les plus importans, sur les monnaies, poids et mesures.
Seite 51 - Conquêtes de l'Angleterre, son histoire et ses institutions sous les Romains, les Anglo-Saxons, les Danois et les Normands, depuis Jules César jusqu'à la mort de Guillaume le Conquérant.
Seite 207 - Le romancero Scandinave. Choix de vieux chants populaires du Danemark, de la Suède, de la Norvège, de l'Islande et des îles Féroé. Traduction en vers populaires assonants par Léon Pineau. Paris, Leroux. — 18°.
Seite 113 - Projet de descente en Angleterre) concerté entre le gouvernement français et le roi de Danemark faldemar III, pour la délivrance du roi Jean ; par MA GEBMAIN.
Seite 87 - Les Français dans le Nord. Notes sur les premières relations de la France avec les royaumes Scandinaves et la Russie septentrionale depuis l'antiquité jusqu'à la fin du xvi
Seite 62 - La Relation de trois ambassades de monseigneur le comte de Carlisle, de la part du Sérénissime et très puissant prince Charles II, roi de...

Bibliografische Informationen