Le pentateuch et le livres historiques [1861

Cover
Wolfrath et Metzner, 1861
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 368 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est là le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Seite 633 - Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils.
Seite 367 - Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui soit à ton prochain.
Seite 7 - Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
Seite 366 - Vous ne vous ferez point d'image taillée, ni aucune figure de tout ce qui est en haut dans le ciel, et en bas sur la terre, ni de tout ce qui est dans les eaux sous la terre.
Seite 419 - Dieu, pour garder et faire tous ses commandements et ses justices, et ses commandements qui sont écrits dans le livre de cette Loi : Si tu te convertis au Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme. Car ce commandement que je te donne aujourd'hui n'est point pesant, ni loin de toi.
Seite 19 - C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.
Seite 393 - Dieu, tu n'apprendras pas à imiter les abominations de ces nationslà. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, qui s'adonne à la divination...
Seite 4 - Et Dieu les bénit, et leur dit : "Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur toute bête qui se meut sur la terre.
Seite 55 - Et Jacob se leva de bon matin, et prit la pierre dont il avait fait son chevet, et la dressa pour monument, c et il versa de l'huile sur le sommet de cette pierre.

Bibliografische Informationen