Voyage à Constantinople, dans l'Asie mineure, en Mésopotamie, à Palmyre, en Syrie, en Palestine et en Egypte, Band 2

Cover

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 57 - Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel...
Seite 61 - Prenez mon joug sur vous, et apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez repos à vos âmes, car mon joug est doux, et ma charge légère. » Ainsi dans l'upitre de saint Jean : « C'est la charité de Dieu que vous gardiez ses commandements et ses commandements ne sont point pesants.
Seite 25 - Je vous salue, Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Seite 98 - Les déserls s'étaient changés en campagnes grasses et fertiles; les moissons s'élevaient dans les lieui qu'avaient habités les serpents et les dragons. Le Seigneur, qui avait autrefois abandonné cette terre, y avait alors, par un effet de sa grande miséricorde, rassemblé ses enfants. Les hommes de toute espèce et de toutes les nations, qui étaient venus s'y tiier par l'inspiration de Dieu, en doublaient la population.
Seite 56 - Et moi, je vous dis : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient, afin que vous soyez les enfants de votre Père qui...
Seite 56 - ... laissez là votre don devant l'autel , et allez vous réconcilier auparavant avec votre frère , et puis vous reviendrez offrir votre don.
Seite 25 - L'Esprit-Saint surviendra en vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre. C'est pourquoi le fruit saint qui naîtra de vous sera appelé le Fils de Dieu.
Seite 25 - David son père, et il régnera éternellement dans la maison de Jacob , et son règne n'aura point de fin. » Alors Marie dit à l'ange : « Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme?
Seite 57 - Considérez les oiseaux du ciel; ils ne sèment point, ils ne moissonnent point, et ils n'amassent rien dans des greniers ; mais votre Père céleste les nourrit : n'êtes-vous pas beaucoup plus qu'eux ? 27.
Seite 32 - ... service militaire. Car c'est à la fois faire une chose injuste et porter un coup mortel à l'agriculture et à l'industrie, que de prendre, sans égard à la population respective des lieux, dans l'un plus, dans l'autre moins d'hommes qu'ils n'en peuvent fournir ; de même que c'est réduire les soldats au désespoir, et contribuer à la dépopulation du pays, que de les retenir toute leur vie au service.

Bibliografische Informationen