Dictionnaire bibliographique, historique et critique des livres rares, précieux, singuliers, curieux, estimés et recherchés...

Cover
chez Cailleau et fils, 1790
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 210 - Collection précieuse et enluminée des fleurs les plus belles et les plus curieuses qui se cultivent tant dans les jardins de la Chine que dans ceux de l'Europe, dirigée par les soins et sous la conduite de M.
Seite 433 - Les Annales de la Ville de Touloufe , depuis la réunion de la Comté de Touloufe à la Couronne , avec un Abrégé de l'ancienne Hiftoire de cette Ville , & un Recueil de divers Titres & Aftes pour fervir de preuves à ces Annales, &c. Par Germain la FAILLE.
Seite 161 - Bessin, et ouvrier du métier de maçon , maistre tailleur de pierres à la ville de Caen , où il lui a été donné le don d'écrire en poésie françoise, par un ordre alphabétique, pour opposer au fantastique, comme on pourra voir en ce petit livre; Paris, 1606-7, in-12, avec fig.
Seite 385 - LES ALLUMETTES du Feu Divin, . pour faire ardre les cœurs humains en l'amour de Dieu , par le même Pierre Doré.
Seite 367 - L'Histoire Naturelle éclaircie dans une de ses parties principales, la Conchyliologie, qui traite des coquillages de mer, de rivière et de terre ; ouvrage dans lequel on trouve une nouvelle méthode latine et françoise de les diviser : augmenté de la Zoomorphose, ou représentation des animaux à coquilles, avec leurs explications.
Seite 328 - RECUEIL en forme d'Hiftoire de tout ce qui fe trouve par écrit de la Ville & des Comtes d'Angoulême , par François de Corlieu , avec les annotations de Gabriel de la Charlonye.
Seite 168 - RECUEIL des Arrêts notables de la Cour du Parlement de Provence , par Hyacinthe de Boniface. Paris , 1670, & années fuiv.
Seite 325 - Voyage de Cook, ou Journal d'une expédition faite dans la mer Pacifique du Sud et du Nord, 1776, 1777, 1778, 1779 et 1780, traduit de l'anglais par M.
Seite 401 - Naturelle de l'Or & de l'Argent , extraite de Pline , avec le texte latin , des Remarques , & un Poëme François fur la Chute de l'Homme & fur les Ravages de l'Or & de l'Argent ; par David.
Seite 138 - Lothaire et de leurs successeurs, frapées dans Rome, par lesquelles on réfute l'opinion de ceux qui prétendent que ces princes n'ont jamais eu aucune autorité dans cette ville que du consentement des Papes. Paris, JB Coignard, 1689; in-4, fig., v.

Bibliografische Informationen