Mémoires de M. le préfet de la Seine & de M. le préfet de police et procès-verbaux des délibérations

Cover
Imprimerie municipale, 1884
 

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 509 - Secrétaires généraux de la Préfecture de la Seine et de la Préfecture de police, les Directeurs des Travaux, des Finances, de l'Assistance publique et le Sous-Directeur des Affaires départementales.
Seite 557 - La délégation des fonctionnaires supérieurs de la préfecture de la Seine et de la préfecture de police. — Les commissaires de police.
Seite 24 - Le Ministre de l'instruction publique et des beaux-arts est chargé de l'exécution du présent décret. Fait à Paris, le 8 octobre 1881.
Seite 244 - L'état physique et moral de la France fait qu'il lui est impossible de la soutenir une demi-campagne, mais il faut que j'aie l'air de m'y livrer franchement.
Seite 22 - ... de M. le Préfet de la Seine et de M. le Préfet de police...
Seite 816 - DEPASSE l'un des secrétaires, donne lecture du procès-verbal de la séance de ce jour. Le procès-verbal est adopté. M. LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA PRÉFECTURE DE LA SEINE déclare close la troisième session du Conseil général pour 1881.
Seite 238 - Les secours généraux à des établissements et institutions de bienfaisance ; Les subventions aux communes pour acquisition, construction et réparation de maisons d'école et de salles d'asile; Les subventions aux comices et associations agricoles, ne pourront être alloués par le ministre compétent, que sur la proposition du conseil général du département.
Seite 58 - ... civil de l'arrondissement pour recevoir leur serment; et, dans ce cas, le tribunal en dresse procès-verbal , et l'envoie à la Cour royale , qui en ordonne l'insertion dans sex registres.
Seite 471 - Sous le bénéfice de ces observations, les conclusions du rapport sont adoptées et le Conseil prend la délibération suivante : Le CONSEIL GÉNÉRAL, Vu le mémoire (1) de M.
Seite 57 - Ceux qui assisteront aux audiences se tiendront découverts , dans le respect et le silence : tout ce que le président ordonnera pour le maintien de l'ordre sera exécuté ponctuellement et à l'instant. La même disposition sera observée dans les lieux où , soit les juges, soit les procureurs du Roi, exerceront des fonctions de leur état.

Bibliografische Informationen