Dictionnaire bibliographique, historique et critique des livres rares...

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 138 - Lothaire et de leurs successeurs, frapées dans Rome, par lesquelles on réfute l'opinion de ceux qui prétendent que ces princes n'ont jamais eu aucune autorité dans cette ville que du consentement des Papes. Paris, JB Coignard, 1689; in-4, fig., v.
Seite 208 - Les Dons merveilleux & diverfement coloriés de la Nature dans le Règne Végétal , ou Collection de Plantes précieufement coloriées par les foins de M.
Seite 125 - La Ville de Paris, en vers burlesques, contenant les Galanteries du Palais, la Chicane des Plaideurs, les Filouteries du Pont-Neuf...
Seite 367 - Abrégé de la vie des plus fameux peintres, avec leurs portraits gravés en tailledouce, les indications de leurs principaux ouvrages. Quelques Réflexions sur leurs caractères, et la manière de connoître les /^ dessins et les tableaux des grands maîtres. Par M*** des Soc.
Seite 208 - Planches non enluminées , repréfentant au naturel ce qui fe trouve de plus intéreflant & de plus curieux parmi les Animaux , les Végétaux & les Minéraux. Par M. Buc'hoz.
Seite 431 - Annales de la Ville de Touloufe , depuis la réunion de la Comté de Touloufe à la Couronne , avec un Abrégé de l'ancienne Hiftoire de cette Ville , & un Recueil de divers Titres & adtes pour fervir de preuves ou d'èclairciiTement à ces Annales. Plus , une.DiiTertation fur l'Or de Touloufe ,'& une Table des Capitouls de cette Ville, par Germain la Faille.
Seite 389 - Folles , félon les Cinq Sens de Nature ; compofés , félon l'Evangile de Monfeigneur St. Mathieu , des cinq Vierges qui ne prinrent point d'huile avec eux , pour mettre en leurs lampes , trad. du latin de Joce Bade ( par Jean DROYN.
Seite 463 - Hiftorique de la France, contenant le Catalogue des Ouvrages imprimés & manufcrits qui traitent de l'Hiftoire de ce Royaume , avec des notes critiques & hiftoriques par feu Jacques le Long.
Seite 367 - L'Histoire naturelle éclaircie dans une de ses parties principales, l'Oryctologie, qui traite des terres, des pierres, des métaux, des minéraux et autres fossiles...
Seite 167 - RECUEIL des Arrêts notables de la Cour du Parlement de Provence , par Hyacinthe de Boniface. Paris , 1670, & années fuiv.