Bibliotheca americana: catalogue raisonné d'une très-précieuse collection de livres anciens et modernes sur l'Amérique et les Philippines : classés par ordre alphabétique de noms d'autours

Cover
Maisonneuve, 1867 - 424 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 64 - Les divers caractères des ouvrages historiques, avec le plan d'une nouvelle histoire de la ville de Lyon; le jugement de tous les...
Seite 199 - Journal historique du dernier voyage que feu M. de La Sale fit dans le golfe de Mexique, pour trouver l'embouchure, & le cours de la riviere de Missicipi, nommée à present la riviere de Saint Louis, qui traverse la Louisiane.
Seite 260 - Voyages et découvertes faites par les Russes le long des côtes de la Mer Glaciale et sur l'Océan Oriental, tant vers le Japon que vers l'Amérique.
Seite 134 - Histoire de la Conqueste de la Floride par les Espagnols, sous Ferdinand de Soto, ecrite en Portugais par un gentilhomme de la ville d'Elvas.
Seite 240 - MÉMOIRES des Commissaires du Roi et de ceux de Sa Majesté Britannique, sur les possessions et les droits respectifs des deux couronnes en Amérique; avec les actes publics et pièces justificatives.
Seite 19 - Relation de la vie et de la mort de quelques religieux de la Trappe, en 4 vol.
Seite 280 - Documens hiéroglyphiques emportés d'Assyrie, et conservés en Chine et en Amérique, sur le déluge de Noé, les dix générations avant le déluge, l'existence d'un premier homme, et celle du péché originel : Dogmes qui sont la base du Christianisme, mais qui sont niés en ce jour.
Seite 172 - Biblioteca de los escritores, que han sido individuos de los seis colegios Mayores...
Seite 247 - MILBERT (J.). Itinéraire pittoresque du fleuve Hudson et des parties latérales de l'Amérique du Nord...
Seite 238 - Recherches historiques et politiques sur les Etats-Unis de l'Amérique Septentrionale, où l'on traite des établissemens des treize colonies, de leurs rapports et de leurs dissentions avec la GrandeBretagne, de leurs gouvernemens avant et après la révolution.

Bibliografische Informationen