Sermons, Band 5

Cover
Société des livres religieux, 1858
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 120 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 186 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. » C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Seite 13 - vivant, qui suis descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce ,,pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ,,ma chair que je dois donner pour la vie du monde.
Seite 235 - Je suis la résurrection et la vie; celui qui croit en moi vivra , quand même il serait mort.
Seite 187 - Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père, qui est dans les cieux, donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent!
Seite 166 - Quiconque sera victorieux, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu ; et il n'en sortira plus : et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem , qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu , et mon nouveau nom.
Seite 90 - Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous ' la donne pas comme le monde ta donne.
Seite 209 - Dieu a tellement aimé le monde, qu'il a donné son fils unique , afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle.
Seite 154 - C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné un nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse, dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu, le Père
Seite 222 - Cette nation corrompue et adultère demande un prodige, et il ne lui en sera point donné d'autre que celui du prophète Jonas (a) ; et, les laissant, il s'en alla (6).

Bibliografische Informationen