Catalogue de livres héraldiques nobiliaires et généalogiques

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 47 - Qui ont pris part ou envoyé leur procuration aux Assemblées de la noblesse pour l'élection des députés aux états généraux de 1789, publié d'après les procès-verbaux officiels par MM. L. DE LA ROQUE et ED. DE BARTHELEMY. Chaque province, formant une brochure in-8, est du prix de 2 fr . La publication de MM.
Seite 40 - Des Antiquités de la maison de France et des maisons mérovingienne et carlienne, et de la diversité...
Seite 69 - Dictionnaire généalogique, héraldique, chronologique et historique contenant l'origine et l'état actuel des premières maisons de France, des maisons souveraines et principales de l'Europe, les noms des provinces, villes...
Seite 37 - Quartiers généalogiques des illustres et. nobles familles d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie, de France, de Bourgogne, de Lorraine, et des xvii provinces, avec leurs qualités, titres, etc. Bruxelles, 1773, 2vol. in-8, br. non rogné 12—».
Seite 50 - Mémoires pour servir à l'histoire de France et de Bourgogne, contenant un Journal de Paris, sous les Règnes de Charles VI et de Charles VII.
Seite 67 - Collection de tombes, épitaphes et blasons, recueillis dans les églises et couvents de la Hesbaye...
Seite 62 - Recherches historiques sur la noblesse des citoyens honorés de Perpignan et de Barcelone, connus sous le nom de citoyens nobles ; pour servir de suite au traité de la noblesse de la Roque, par M.
Seite 78 - Extrait de la généalogie de la maison de Mailly, suivi de l'histoire de la branche des comtes de Mailly, marquis d'Haucourt, et de celle des marquis du Quesnoy; dressé sur les titres originaux, sous les yeux de M. de Clarambaut, généalogiste des ordres du roy, et pour l'histoire, par M*** [le P.
Seite 33 - Abrégé chronologique des grands fiefs de la couronne de France, avec la chronologie des Princes et Seigneurs qui les ont possédés jusqu'à leur réunion à la couronne; ouvrage qui peut servir de supplément à l'Abrégé chronologique du président Henault ( par Brunet).
Seite 33 - Monuments anciens, essentiellement utiles à la France, aux provinces de Hainaut, Flandre, Brabant, Namur, Artois, Liège, Hollande, Zélande, Frise, Cologne et autres pays limitrophes de l'Empire.

Bibliografische Informationen