Précis des travaux [afterw.] Mémoires

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 80 - Rapport historique sur les progrès de l'histoire et de la littérature ancienne depuis 1789, et sur leur état actuel, . . . rédigé par [Joseph] Dacier, ... 8".
Seite 26 - Description des machines et procédés consignés dans les brevets d'invention, de perfectionnement et d'importation dont la durée est expirée et dans ceux dont la déchéance a été prononcée. Publiée par les ordres de M. le ministre de l'agriculture, du commerce et des travaux publics. Tome LXXXVI. Paris, 1857. 4».
Seite 9 - ... suivi de considérations géologiques et physiques sur le gisement de ces eaux , et de recherches sur les puits forés en France, par M.
Seite 91 - Chambre des députés, le 26 mai 1845, au nom de la commission chargée de l'examen du projet de loi tendant à accorder, à titre de récompense nationale, une pension annuelle et viagère de 6,000 fr.
Seite 1 - Mémoire sur le plan que l'on pourrait suivre pour parvenir à tracer le tableau des besoins et des ressources de l'Agriculture française ; par M. le comte François de Neufchâteau. 5.° Rapport fait à...
Seite 3 - ANNALES de l'agriculture française, contenant des observations et des mémoires sur toutes les parties de l'agriculture; rédigées par MM.
Seite 3 - Nouveau cours complet d'agriculture théorique et pratique, ou Dictionnaire raisonné et universel d'agriculture...
Seite 19 - Histoire de l'Introduction des Moutons à laine fine d'Espagne dans les divers États de l'Europe et au cap de Bonne- Espérance...
Seite 67 - Notice historique et bibliographique des éditions et des traductions de l'Instruction pour les bergers , et des autres ouvrages de Daubenton sur les moutons et sur les laines, par JB Huzard. Paris , madame Huzard , 1810, /«-S, Cette Notice est faite avec beaucoup de soin et d'exactitude. On y voit que l'Instruction pour les bergers...
Seite 45 - Royale des sciences un rapport qui lui a été présenté par MM. Chaussier et Percy , sur le nouveau moyen du docteur Civiale , pour détruire la pierre dans la vessie, sans l'opération de la taille.

Bibliografische Informationen