Bibliothèque dramatique de Monsieur de Soleinne, Band 2

Cover
Administration de l'Alliance des arts, 1844
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 193 - Guibert, membre de l'Académie française ; publiées par sa veuve, sur les manuscrits et d'après les corrections de l'auteur. Paris, Persan, 1822, in-8, vf fil., non rogné.
Seite 159 - II, roi d'Angleterre, en certain lieu, comédie très morale, en cinq actes très courts, dédiée aux jeunes princes, et qui sera représentée, dit-on, pour la récréation des Etats Généraux, par un disciple de Pythagore (Venise [Paris], 1789, in-8°).
Seite 116 - Les Jeux de la petite Thalie ou nouveaux petits drames dialogues sur des proverbes, propres à former les mœurs des, enfans et des jeunes personnes, depuis l'âge de cinq ans jusqu'à vingt, par M.
Seite 269 - Recueil d'inscriptions et pièces de vers, faites à l'occasion du voyage du premier consul dans le département de l'Escaut.
Seite 176 - Bonaparte au Caire ou Mémoires sur l'expédition de ce général en Egypte, avec des détails curieux et instructifs sur cette intéressante partie du globe, par un des savants embarqués sur la flotte française (Laus de Boissy). Paris, Prault, an vu, in-8, portr. de Bonaparte, v. f-, dent. Thouvenin. On y trouve : Zélis ou Valcour ou Bonaparte au Caire, Ov 2235.
Seite 390 - Les livres vendus devront être collationnés sur place dans les vingtquatre heures de l'adjudication. Passé ce délai, ou une fois sortis de la salle de vente , ils ne seront repris pour aucune cause.
Seite 281 - Campait, surintendante de la maison d'Ecouen, suivi des Conseils aux jeunes Filles, d'un Théâtre pour les jeunes personnes, et de quelques Essais de Morale, ouvrages mis en ordre et publiés avec une introduction, par M.
Seite 257 - La Mort de Robespierre, tragédie en trois actes et en vers. Avec des notes où se trouvent des particularités inconnues relatives aux journées de septembre et au régime intérieur des prisons ; notamment une relation complète de l'abbé Sicard et des anecdotes concernant Gandolphe secrétaire de M. Montmorin...
Seite 51 - Y. m., tr. d. Rare. 1590. Timandre, Pastorale (3 av I., par Gabriel-François Le Jay), représ, au Collège de Louis le Grand à l'honneur de Philippe de France, duc d'Anjou, pour son heureux avènement à la cour d'Espagne.
Seite 226 - U mon amie, c'est dans le vaste temple de la nature, que je prends à témoin de la fidélité éternelle que je te jure, le Créateur qui nous entend.

Bibliografische Informationen