Exposition de la doctrine chrétienne, ou Instruction sur les principales vérités de la religion, Band 2

Cover
Aux dépens de la Compagnie, 1754
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 162 - Jésus lui répondit : Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, et de tout votre esprit. C'est là le plus grand et le premier commandement.
Seite 52 - En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous le donnera.
Seite 348 - Vous ne prendrez point en vain le nom du Seigneur votre Dieu ; car le Seigneur ne tiendra point pour innocent celui qui aura pris en vain le nom du Seigneur son Dieu.
Seite 210 - Jésus-Christ est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et qui est ressuscité pour eux.
Seite 486 - Si quelqu'un profane le temple de Dieu , Dieu le perdra ; car le temple de Dieu est saint , et c'est vous qui êtes ce temple.
Seite 255 - Que celui qui a deux habits, en donne un à celui qui n'en a point; et que celui qui a de quoi manger, agisse de la même manière.
Seite 158 - Vous ne vous ferez point d'image taillée, ni aucune figure de tout ce qui est en haut dans le ciel, et en bas sur la terre, ni de tout ce qui est dans les eaux sous la terre.
Seite 445 - ... de grâces , pour tous les hommes , pour les Rois , & pour tous ceux qui font élevés en dignité : afin que nous menions une vie paifible...
Seite 162 - Il lui répondit : Vous aimerez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de tout votre esprit , et votre prochain comme vous-même.
Seite 316 - ... de sortilèges et d'enchantements, ou qui consulte ceux qui ont l'esprit de Python et qui se mêlent de deviner, ou qui interroge les morts, pour apprendre d'eux la vérité. Car le Seigneur a en abomination toutes ces choses, et il exterminera tous ces peuples à votre entrée, à cause de ces sortes de crimes qu'ils ont commis '. » Le magnétisme, le spiritisme ne sont donc pas choses nouvelles, quoi qu'on en dise.

Bibliografische Informationen