Le prédicateur évangélique, sermons. 4 éd, Band 4

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 398 - Venez à moi , vous tous qui êtes chargés , et je vous soulagerai. Prenez mon joug sur vous , et apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes , car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
Seite 204 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est là le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Seite 251 - Or, voici la cause de la condamnation ; c'est que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
Seite 405 - Retirez-vous de moi, maudits, et allez au feu éternel qui est préparé au diable et à ses anges ; car j'ai eu faim, et vous ne m'avez...
Seite 128 - Nul ne peut servir deux maîtres ; car ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et mammon.
Seite 365 - Priez que votre fuite n'arrive pas en hiver ni 'en un jour de sabbat. 21. Car il y aura une grande affliction telle que depuis le commencement du monde jusqu'à présent il n'y en a point eu, et qu'il n'y en aura jamais de semblable. 22. Que si ces jours-là n'avaient pas été abrégés, personne n'échapperait, mais ils seront abrégés à cause des élus. 23. Alors si quelqu'un vous dit: Le Christ est ici; ou: R est là : ne le croyez point.
Seite 45 - Dieu > je te rends grâces, de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes , qui sont ravisseurs, injustes, adultères-, ni même aussi comme ce péager. Je jeûne deux fois la semaine , je donne la dîme de tout ce que je possède.
Seite 48 - Et comme ils continuaient à l'interroger, s'étant redressé, il leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Seite 400 - Celui qui croit au Fils, a la Vie éternelle ; mais celui qui ne croit pas au Fils, ne verra point la Vie ; mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Seite 168 - Or, l'aiguillon de la mort, c'est le péché ; et la puissance du péché, c'est la Loi. Mais grâces à Dieu, qui nous a donné la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ.

Bibliografische Informationen