Recueil de mémoires et documents sur le Forez, Band 11

Cover
 

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 209 - Car tel est notre bon plaisir. Et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours , Nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes, données à Paris au mois de février, l'an de grâce 1716; et de notre règne le premier.
Seite 206 - Louis, par la grâce de Dieu, roi de France et de Navarre, à tous présents et à venir, salut.
Seite 240 - Majestés s'obligent dès à présent à se secourir mutuellement avec un corps de vingt-quatre mille hommes , au cas que l'une ou l'autre d'entre Elles vint à être attaquée par qui que ce soit, et sous quelque prétexte que ce puisse être...
Seite x - Société d'histoire ecclésiastique et d'archéologie religieuse des diocèses de Valence, Gap, Grenoble et Viviers (Romans).
Seite x - ULYSSE), chanoine honoraire, membre de l'Institut, correspondant de la Société des Antiquaires de France, de la Société littéraire, historique et archéologique de Lyon, membre de la Société de l'Histoire de France et de la Société départementale d'archéologie et de...
Seite 209 - Car tel est notre plaisir et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait mettre notre scel à ces présentes. Donné à Versailles, au mois d'octobre, l'an de grâce mil sept cent treize et de notre règne le soixante-onzième.
Seite 208 - Dieu et consacrés au service des pauvres, sans que pour raison de ce, il soit tenu de nous payer...
Seite xvi - LASTEYRIE (ROBERT, comte DE), membre de l'Institut, Secrétaire de la Section d'Archéologie du Comité des Travaux historiques et scientifiques, professeur d'Archéologie à l'École des Chartes, rue du Pré-aux-Clcrcs, 10 bis, Paris (24 mai 1892).
Seite 1 - I er septembre, où, après avoir été reçu et fait les prières accoutumées, en conséquence de la publication de notre mandement de visite faite au prône, le dimanche précédent, ont comparu par devant nous M.
Seite 37 - où après avoir été reçu et fait les prières en la manière accoutumée, en conséquence de la publication de notre visite faite au prône le dimanche précédent, ont comparu par devant nous...

Bibliografische Informationen