Études élémentaires et progressives de la parole de Dieu, Band 7,Teil 2

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 3 - Puis, commençant par Moïse et continuant par tous les prophètes, il leur expliquait, dans toutes les écritures, ce qui le regardait.
Seite 325 - Les lionceaux rugissent après la proie, et pour demander au Dieu fort leur pâture. 22 Le soleil se lève-t-il? ils se retirent et ils se couchent dans leurs tanières.
Seite 333 - ETERNEL! hâte-toi; réponds-moi; mon esprit est en défaillance; ne cache point ta face de moi, en sorte que je devienne semblable à ceux qui descendent dans la fosse. 8 Fais-moi entendre, dès le matin, ta bonté, car je me suis assuré sur toi; fais-moi connaître le chemin par lequel j'ai à marcher; car j'ai élevé mon cœur vers toi. 9 ETERNEL! délivre-moi de ceux qui me haïssent; car je me suis retiré vers toi. 10 Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu; que ton bon Esprit...
Seite 369 - Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes choses vous seront données par surcroît.
Seite 312 - Je te prie, que nous tombions entre les mains de l'Eternel ; car ses compassions sont en grand nombre, et que je ne tombe point entre les mains des hommes. 15 L'Eternel donc envoya la mortalité en Israël, depuis le matin jusqu'au temps de l'assignation ; et il mourut du peuple, depuis Dan jusqu'à Béer-Sébah, soiiantedix mille hommes.
Seite 354 - ... l'Eternel je les ai détruites. 11 Elles m'avaient environné; oui, elles m'avaient environné; mais au nom de l'Eternel je les ai détruites. 12 Elles m'avaient environné comme des abeilles; elles ont été éteintes comme un feu d'épines, car au nom de l'Eternel je les ai détruites.
Seite 244 - Saül mourut donc pour le crime qa'il avait commis contre l'Eternel, parce qu'il n'avait point gardé la parole de l'Eternel, et même qu'il avait consulté l'esprit de Python, pour a'enquérir de ce gui lui devait arriver ; 14 Et parce qu'il ne s'était point enquis de l'Eternel.
Seite 26 - Trouveras-tu le fond de Dieu en le sondant? Connaîtras-tu parfaitement le Tout-Puissant ? Ce sont les hauteurs des deux : qu'y feras-tu Jet les profondeurs de C abîme : qu'y verras-tu ? Job, XI, 7, 8.
Seite 45 - Pàque à l'Eternel, qui passa en Egypte par-dessus les maisons des enfants d'Israël, quand il frappa l'Egypte, et qu'il préserva nos maisons.
Seite 193 - Dieu vaut mieux que la graisse des moutons. 23 Car la rébellion est autant que » le péché de deviner, et la résistance lui déplaît autant que les idoles et les marmousets.

Bibliografische Informationen