La Sainte Bible

Couverture
1838
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 379 - Mets-moi comme un sceau sur ton cœur, Comme un sceau sur ton bras ; Car l'amour est fort comme la mort...
Page 14 - Retourne, et dis à Ézéchias, chef de mon peuple : Voici ce que dit le Seigneur, le Dieu de David votre père : J'ai entendu ta prière et j'ai vu tes larmes; je t'ai guéri, et tu iras dans trois jours au temple du Seigneur ; 6.
Page 61 - Seigneur, appartient la grandeur, la puissance, la gloire et la victoire; à vous la louange , car tout ce qui est dans le ciel et sur la terre est à vous. A vous est l'empire , et vous êtes élevé au-dessus de tous les princes.
Page 11 - Voici maintenant, tu te confies en l'Egypte, à ce bùlonquin'est qu'un roseau cassé, sur lequel si quelqu'un s'appuie, il lui entrera dans la main, et la percera : tel est Pharaon, roi d'Egypte, pour tous ceux qui se confient en lui.
Page 14 - II s'en retournera par le chemin par lequel il est venu, et il n'entrera point dans cette ville, dit l'Eternel.
Page 22 - Parai., c. 29, v. 29): Quant aux premières et aux dernières actions du roi David, elles sont écrites au livre de Samuel le voyant, et aux livres de Nathan le prophète et de Gad le voyant. Or les dernières actions de David et sa mort sont rapportées dans le premier et le second chapitre du troisième livre des Rois. De même il est dit ( II Parai., c.
Page 283 - La bonté et la vérité se sont rencontrées, la justice et la paix se sont entre-baisées.
Page 469 - Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière; ceux qui habitaient dans la région de l'ombre de la mort la lumière leur est née.
Page 108 - Perse : le Seigneur, le Dieu du ciel, m'a donné tous les royaumes de la terre, et m'a commandé de lui bâtir une maison dans la ville de Jérusalem qui est en Judée.
Page 18 - Le roi se tint debout sur un lieu élevé, et il fit alliance avec le Seigneur, afin qu'ils marchassent dans la voie du Seigneur, qu'ils observassent ses préceptes, ses ordonnances, et ses cérémonies de tout leur cœur et de toute leur âme, et qu'ils accomplissent toutes les paroles de l'alliance qui étaient écrites dans ce livre. Et le peuple consentit à cet accord.

Informations bibliographiques