Œuvres complètes de Thiébault, curé de Sainte-Croix à Metz

Couverture
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 122 - Pierre lui répondit : Oui, Seigneur, vous savez que je vous aime. Jésus lui dit : Paissez mes agneaux. 17. Il lui demanda pour la troisième fois : Simon, fils de Jean, m'aimez-vous?
Page 115 - Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en œuvres et en paroles, devant Dieu et devant tout le peuple...
Page 91 - Jésus lui dit ; Ne me touchez pas, car je ne suis pas encore monté vers mon Père, mais allez trouver mes frères et dites-leur ceci : Je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Page 127 - Jésus lui dit : Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que vous importe ? Pour vous, suivez-moi (d).
Page 29 - Jésus, se tournant vers elles, leur dit : Filles de Jérusalem, ne pleurez point sur moi, mais pleurez sur vousmêmes et sur vos enfants ; 29.
Page 73 - En même temps le voile du temple se déchira en deux depuis le haut jusqu'en bas : la terre trembla : les pierres se fendirent : 52. Les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des Saints, qui étaient dans le sommeil de la mort, ressuscitèrent : 53.
Page 91 - C'est qu'ils ont enlevé mon Seigneur, et je ne sais où ils l'ont mis.
Page 121 - Regardez mes mains et mes pieds, et reconnaissez que c'est moi-même : touchez-moi, et considérez qu'un esprit n'a ni chair, ni os, comme vous voyez que j'en ai.

Informations bibliographiques