La première [-seconde] partie de l'Ancien Testament: Ptie. Le Pentateuque et les Livres Historiques. 1861

Cover
H. Wolfrath, 1861
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 367 - Tu NE CONVOITERAS POINT la femme de ton prochain; tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
Seite 764 - Alors Hazaël dit : Pourquoi pleure mon Seigneur? Et il répondit : Parce que je sais le mal que tu feras aux enfants d'Israël : tu incendieras leurs forteresses, et égorgeras leur jeunesse avec l'épée, et écraseras leurs enfants et éventre13 ras leurs femmes enceintes.
Seite 9 - Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
Seite 419 - Dieu, pour garder et faire tous ses commandements et ses justices, et ses commandements qui sont écrits dans le livre de cette Loi : Si tu te convertis au Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme. Car ce commandement que je te donne aujourd'hui n'est point pesant, ni loin de toi.
Seite 896 - Or le roi d'Israël et Josaphat, roi de Juda, étaient assis chacun sur son trône, revêtus de leurs habits...
Seite 21 - C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.
Seite 393 - Dieu, tu n'apprendras pas à imiter les abominations de ces nationslà. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, qui s'adonne à la divination...
Seite 4 - Et Dieu les bénit, et leur dit : "Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur toute bête qui se meut sur la terre.
Seite 129 - Egyptiens ; ce que les pères n'ont point vu, ni les pères de tes pères, depuis le jour qu'ils ont été sur la terre, jusqu'à ce jour.
Seite 429 - Mériba ; qui dit de son père et de sa mère : » Je ne les ai point vus ! qui ne reconnaît pas son frère, et ignore ses fils.

Bibliografische Informationen