Histoire générale des auteurs sacrés et ecclésiastiques. [L.M.F. Bauzon] de grand séminaire. [With] Table générale, redigée par L.É. Rondet, augmentée par l'abbé Bauzon, Band 11

Cover
Louis Marie F. Bauzon
1862
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Inhalt


Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 35 - Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Seite 246 - En vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez point la vie en vous.
Seite 15 - Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons en lui notre demeure...
Seite 46 - Ne savez-vous pas que nous tous, qui avons été baptisés en Jésus-Christ, nous avons été baptisés en sa mort?
Seite 22 - Ne me touchez pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père; mais allez trouver mes frères et leur dites de ma part : Je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
Seite 91 - Aussi personne n'est monté au ciel, que celui qui est descendu du ciel, savoir le Fils de l'homme, qui est dans le ciel.
Seite 20 - Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
Seite 20 - Et le Verbe a été fait chair, et il a habité parmi nous...
Seite 54 - Dieu, qui veut que tous les hommes soient sauvés, et qu'ils arrivent à la connaissance de la vérité. Gloire à lui dans tous les siècles des siècles. Amen.
Seite 460 - Je vous dis de même qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui fait pénitence que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de pénitence.

Bibliografische Informationen