Essai sur le livre de Job et sur les prophéties relatives aux derniers temps, Band 1

Cover
A. Vaton, 1865 - 448 Seiten

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 325 - Sous ton joug trouvent d'attraits! Ta crainte inspire la joie ; Elle assure notre voie; Elle nous rend triomphants : Elle éclaire la jeunesse , Et fait briller la sagesse Dans les plus foibles enfants. Soutiens ma foi chancelante, Dieu puissant; inspire-moi Cette crainte vigilante Qui fait pratiquer ta loi.
Seite 324 - Les cieux instruisent la terre A révérer leur auteur : Tout ce que leur globe enserre Célèbre un Dieu créateur. Quel plus sublime cantique Que ce concert magnifique De tous les célestes corps ! Quelle grandeur infinie ! Quelle divine harmonie Résulte de leurs accords ! De sa puissance immortelle Tout parle, tout nous instruit.
Seite 397 - Venez, les bénis de mon Père ; possédez le royaume qui vous a été préparé dès le commencement du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ; j'étais...
Seite 246 - Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi, ou les Prophètes : je ne suis pas venu les abolir, mais les accomplir*.
Seite 91 - Très-Haut; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père : et il régnera éternellement sur la maison de Jacob ; et son règne n'aura point de fin.
Seite 207 - ... par des cris et des hurlements. Alors, le Bokte rejette brusquement l'écharpe dont il est enveloppé, détache sa ceinture, et saisissant le coutelas sacré s'entr'ouvre le ventre dans toute sa longueur.
Seite 219 - ... 0 profondeur des trésors de la sagesse et de la science de Dieu! que ses jugements sont incompréhensibles , et...
Seite 292 - ... doutes, concilie toutes les oppositions et sert de base pour réédifier ce que la raison détruit ou laisse crouler. Grâce à cette révélation sans équivoque ni obscurité, nous affirmons que celui qui aura choisi le bien aura été le vrai sage. Celui-là sera immortel ; car ses œuvres vivront dans le triomphe définitif de la justice, résumé de l'œuvre divine qui s'accomplit par l'humanité.
Seite 437 - C'est à cela que tous connaîtront que vous êtes mes Disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Seite 135 - ... paroles, Ont de ces vérités perdu le souvenir: Pareils aux animaux farouches et stupides, Les lois de leur instinct sont leurs uniques guides, Et pour eux le présent paraît sans avenir.

Bibliografische Informationen