La Sainte Bible: contenant l'Ancien et le Nouveau Testament, traduite en françois sur la Vulgate

Cover
Deprez, 1832 - 1081 Seiten
 

Ausgewählte Seiten

Inhalt

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 2 - Croissez et multipliez-vous ; remplissez la terre et vous l'assujettissez; dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel et sur tous les animaux qui se meuvent sur la terre.
Seite 357 - Josias de roi qui lui fût semblable , et qui soit retourné comme lui au Seigneur de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa force...
Seite 18 - Je te bénirai, et je multiplierai ta semence comme les étoiles du ciel, et comme le sable qui est sur le rivage de la mer : ta postérité possédera les portes de ses ennemis.
Seite 131 - Vous n'en mangerez pas un jour, ni deux jours, ni cinq jours, ni dix jours, ni vingt jours, "mais jusqu'à un mois entier, jusqu'à ce qu'elle vous sorte par les narines, et que vous en...
Seite 43 - II dit à ses frères : JE suis JOSEPH : mon père vit-il encore? Mais ses frères ne purent lui répondre , tant ils étoient saisis de frayeur.
Seite 253 - Israël de l'Egypte, 1 et qui vous ai délivrés de la main des : Egyptiens, et de la main de tous les rois qui vous affligeaient. 19 Mais vous avez aujourd'hui rejeté votre Dieu, qui seul vous a sauvés de tous les maux et de toutes les misères j qui vous accablaient.
Seite 50 - Venez : le moissonneur repose en son séjour; La rive est solitaire encore; Memphis élève à peine un murmure confus; Et nos chastes plaisirs, sous ces bosquets touffus, N'ont d'autre témoin que l'aurore.
Seite 6 - Et la pluie tomba sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits.
Seite 51 - Le Dieu de vos pères m'a envoyé vers vous.» Mais s'ils me disent: «Quel est son nom? », que leur dirai-je? » (second signe). 14. Dieu dit à Moïse: «Je suis celui qui est.» Et il dit: «Voici ce que tu diras aux Israélites: 'Je suis
Seite 1 - Dieu créa donc les grands poissons, et tous les animaux qui ont la vie et le mouvement, que les eaux produisirent chacun selon son espèce ; et il créa aussi tous les oiseaux selon leur espèce. Il vit que cela était bon. 22. Et il les bénit, en disant : Croissez et multipliez-vous, et remplissez les eaux de la mer ; et que les oiseaux se multiplient sur la terre.

Bibliografische Informationen