La Sainte Bible: qui contient le Vieux et le Nouveau Testament : revue sur les originaux

Cover
au dèpot de la Sociètè Biblique Britannique et Etranger̀e, 1853 - 752 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 12 - Seigneur et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Seite 9 - ... de vie sous les cieux, et tout ce qui est sur la terre expirera. 18 Mais j'établirai mon alliance avec toi, et tu entreras dans l'arche toi et tes fils, et ta femme, et les femmes de tes fils avec toi. 19 Et de tout ce qui a vie d'entre toute chair, tu en feras entrer deux de chaque espèce dans l'arche pour les conserver en vie avec toi, savoir le mâle et la femelle ; 20 des oiseaux selon leur espèce, des bêtes à quatre pieds selon leur espèce, et de tous reptiles selon leur espèce.
Seite 4 - II prendra aussi vos champs, vos vignes, et les terres où sont vos bons oliviers, et il les donnera à ses serviteurs.
Seite 3 - Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et à cause de ces abominations, l'Eternel, ton Dieu, chasse ces nations-là de devant toi. 13 Tu agiras en intégrité avec l'Eternel, ton Dieu. 14 Car ces nations-là, dont tu vas posséder le pays, écoutent les pronostiqueurs et les devins ; mais quant à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne t'a point permis d'agir de la sorte.
Seite 13 - ... car le Seigneur, qui m'a envoyé ici, m'a ordonné en m'ordonnant : Tu ne mangeras point de pain, et tu ne boiras point d'eau en ce lieu-là, et tu ne retourneras point par le chemin que tu es venu...".
Seite 16 - Eternel ! il n'y en a point de semblable à toi, et il n'ya point d'autre Dieu que toi, selon tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. 21 Et qui est, comme ton peuple d'Israël, la seule nation sur la terre que Dieu lui-même est venu racheter pour soi, afin qu'elle soit son peuple, et pour t'acquérir un renom...
Seite 14 - Tes serviteurs sont venus d'un pays fort éloigné sur la renommée de l'Eternel, ton Dieu; car nous avons entendu sa renommée, et toutes les choses qu'il a faites en Egypte. « 10. Et tout ce qu'il a fait aux deux rois des Amorrhéens, qui étaient au-delà du Jourdain, à Sihon, roi de Herbon, et à Hog, roi de Basan, qui demeurait à Astaroth.
Seite 11 - ... vous ferez sept fois le tour de la ville, et les sacrificateurs sonneront du cor : aussitôt le peuple jettera de grands cris de joie, la muraille de la ville tombera, et tout le peuple montera vis-à-vis de soi.
Seite 9 - Dieu donc ° regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre 13 Et Dieu dit à Noé : » La fin de toute chair est venue devant moi; car ils ont rempli la terre d'extorsion : ainsi, 'je les détruirai avec la terre.
Seite 40 - Dieu est plein de force, mais il ne dédaigne personne, encore qu'il soit puissant de force de cœur. 6 II ne laisse point vivre le méchant, et il fait justice aux affligés. 7 II ne retire point ses...

Bibliografische Informationen