Le Missel romain, latin et françois, Volume 3

Couverture
Chez Quillau, père & fils, 1722

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Pages sélectionnées

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page xliv - Agneau de Dieu qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de moi!
Page 93 - Mais comme ils n'avaient pas de quoi les lui rendre , il leur remit à tous deux leur dette. Lequel des deux l'aimera donc davantage?
Page 166 - Lorsdoncqu'on vous livrera entre leurs mains, ne vous mettez point en peine comment vous leur parlerez , ni de ce que vous leur direz ; car ce que vous devez leur dire vous sera donné à l'heure même; 20.
Page 355 - Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui serait à lui ; mais parce que vous n'êtes point du monde , et que je vous ai choisis du milieu dm monde, c'est pour cela que le monde vous hait.
Page xxix - ... 4- Je vous dis donc à vous, qui êtes mes amis : Ne craignez point ceux qui tuent le corps , et qui , après cela , n'ont rien à vous faire davantage.
Page 148 - Car l'affliction de ce tempslà sera si grande, qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
Page cxix - Jésus, comme ils virent qu'il était déjà mort , ils ne lui rompirent point les jambes ; mais un des soldats lui perça le côté avec une lance , et aussitôt il en sortit du sang et de l'eau.
Page 325 - Si votre main ou votre pied vous est un sujet de scandale, coupez-les, et les jetez loin de vous : il vaut bien mieux pour vous que vous entriez dans la vie n'ayant qu'un pied ou qu'une main, que d'en avoir deux, et être jeté dans le feu éternel. 9...
Page 339 - ... afin qu'ils cherchassent Dieu, et qu'ils tâchassent de le trouver comme avec la main et à tâtons ; quoiqu'il ne soit pas loin de chacun de nous...
Page 245 - La moisson est grande, mais il ya peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.

Informations bibliographiques