Catalogue des livres de la bibliotheque de feu M. le duc de La Vallière: Première partie, contenant les manuscrits, les premières éditions, les livres imprimés sur vélin & sur grand papier, les livres rares & précieux par leur belle conservation, les livres d'estampes, &c., dont la vente se fera dans les premiers jours du mois de décembre, 1783, Band 1

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 443 - Collection précieuse et enluminée des fleurs les plus belles et les plus curieuses qui se cultivent tant dans les jardins de la Chine que dans ceux de l'Europe, dirigée par les soins et sous la conduite de M.
Seite 467 - Centuries de planches enluminées & non enluminées, réprefentant au naturel ce qui fe trouve de plus intéreflant & de plus curieux parmi les animaux, les végétaux , & les minéraux, par M. Buchoz.
Seite 451 - Oifeaux de terre , de mer & de rivière, tant de nos climats que des pays étrangers ; ouvrage traduit du...
Seite 325 - Corps universel diplomatique du droit des gens contenant un recueil des traités d'alliance, de paix , de trêve , de neutralité...
Seite 555 - Parallèle de l'architecture antique et de la moderne, avec un recueil des dix principaux auteurs qui ont écrit des cinq ordres, scavoir : Palladio et Scamozzi, Serlio et Vignola, D.
Seite 466 - Physiques, ou Choix de tout ce que les trois Règnes de la Nature renferment de plus digne des Recherches d'un Amateur curieux pour former un Cabinet, 2 vols.
Seite 516 - Recueil de notes sur les ouvrages de peinture et de sculpture qu'on voit dans les principales villes d'Italie, par M. Cochin.
Seite 403 - Histoire admirable d'un gentilhomme Portugais, lequel s'étant mis en un hermitage, fut par le moyen de quelques sorciers mis en pièces, en forme d'un sanglier, et au bout de trois jours revenu sain et entier; translaté d'espagnol en françois.
Seite 259 - Curieux recherchent. t • , 1391. PSYCOPANNICHIE , ou Traité de Jean Calvin , par lequel il veut prouver que les âmes veillent & vivent après qu'elles font forties des corps ; contre les erreurs de quelques ignorans qui penfent qu'elles dorment jufqu'au dernier Jugement. Paris t Badius , 1558.
Seite 63 - L'Année du chrétien, contenant des instructions sur les mystères et les fêtes, l'explication des épitres et des évangiles avec l'abrégé de la vie d'un saint pour chaque jour de l'année, par le Père Henri Griffet, Sj», Paris. H.-L. Guérin, 1747, 18 vol. in 12. [BN, t. 64, col. 532]. Prix du livre neuf: 40 florins. AOW. Prince-évêque. n

Bibliografische Informationen