L'usage et les fins de la prophétie dans les divers ages du monde en six discours: auxquels on a joint trois dissertations I. Sur la canonicité de la seconde Epître de S. Pierre II. Sur les idées que les juifs, avant Jesus-Christ, se faisoient des circonstances, et des suites de la chute d'Adam III. Sur la bénédiction donnée par Jacob à Juda. Gen. XLIX

Cover
Chez les Wetsteins et Smith, 1733 - 372 Seiten
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 340 - Dites à la fille de Sion : Voici votre roi qui vient à vous plein de douceur, monté sur une ânesse, et sur l'ânon de celle qui est sous le joug.
Seite 187 - Je leur susciterai un prophète comme toi d'entre leurs frères , et je mettrai mes paroles en sa bouche ; et il leur dira tout ce que je lui aurai commandé, et il arrivera que quiconque n'écoutera pas les paroles qu'il aura dites en mon nom, je lui en demanderai compte.
Seite lxiv - L'ufage & les fins de la Prophétie dans les divers âges du monde , en fix Difcours prononcez en l'Eglife du Temple à Londres ; avec trois DiiTertations; par T.
Seite 80 - ... considération que Dieu doive dans tous les temps, ni même dans quelque temps que ce soit, nous révéler clairement les secrets de sa providence. Il est le maître absolu de le faire quand il lui plaît, et de la manière qu'il lui plaît. Mais l'on peut alléguer une raison nécessaire par laquelle toutes les révélations de cette nature qu'il trouve à propos de nous donner, doivent répondre exactement au grand dessein de Dieu qui en est l'objet après l'accomplissement: c'est donc une...
Seite 279 - Voici seulement ce que j'ai trouvé; c'est que Dieu a fait l'homme droit, mais ils ont cherché beaucoup de discours (Eccl.
Seite 62 - Tandis que nos premiers pères vécurent dans l'innocence, ils eurent <le fréquentes communications avec Dieu ; cependant il n'ya pas le moindre indice d'aucune prophétie qui " leur fût donnée : les espérances de...
Seite 87 - V' 7' fi tu ne l'es point , qu'as-tu fait , pour expier tes crimes ? La peine qu'ils méritent te menace encore , elle te ferre de près.
Seite 12 - Jésus-Christ, attestée par ceux qui en ont été les témoins ; au lieu qu'il ne dit pas un mot qui puisse faire croire qu'il oppose l'évidence des prophéties après leur accomplissement à leur évidence avant cet accomplissement.
Seite 195 - J'ai cru qu'il étoit à propos , dans un tems où l'on a publiquement traduit en ridicule l'argument tiré des Prophéties , de faire quelques obfervations fur- ce fujet , DE L'USAGE DE XA PR.
Seite 11 - Prophètes avec celles qui naît „ de ta glorification deJefus-Cbrift, atteftée ,, par ceux qui en ont été les témoins ; au „ lieu qu'il ne dit pas un mot qui...

Bibliografische Informationen