Le Nouveau Testament de notre Seigneur Jésus-Christ

Couverture
Société Biblique Américaine, 1883 - 308 pages

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 107 - Dieu. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui.
Page 101 - Où veux-tu que nous la préparions? Et il répondit: Lorsque vous entrerez dans la ville, vous rencontrerez un homme portant une cruche d'eau; suivez-le dans la maison où il entrera. Et dites au maître de la maison : Le Maître demande: Où est le lieu où je mangerai la Pâque avec mes disciples?
Page 284 - Car tout ce qui est dans le monde, savoir, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde; 17 Et le monde passe, et sa convoitise; mais celui qui fait la volonté de Dieu, demeure éternellement.
Page 79 - Personne après avoir allumé une chandelle, ne la couvre d'un vaisseau, ni ne la met sons le lit ; mais il la met sur un chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière.
Page 100 - Je vous dis en vérité que cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient accomplies. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Page 101 - Puis il prit le pain, et, ayant rendu grâces, il le rompit et le leur donna, en disant : Ceci est mon corps, qui est donné pour vous : faites ceci en mémoire de moi.
Page 128 - Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.
Page 252 - Qui seul possède l'immortalité, et qui habite une lumière inaccessible, que nul homme n'a vu, ni ne peut voir ; à qui appartiennent l'honneur et la puissance éternelle. Amen.
Page 23 - Maître, il est bon que nous demeurions ici ; faisons-y trois tentes, une pour toi, une pour Moïse et une pour Elie ; car il ne savait pas bien ce qu'il disait.
Page 101 - boirai plus du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le règne de Dieu soit venu.

Informations bibliographiques